Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyLun 5 Sep - 15:22

Salut vous tous,

La rentré des classes pour les Universitaires,

Le Fut Taille Basse (Proscri);

Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Girleuropean1ad.th

Interdit à L'école, au Lycée et L'universiter.

Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 15:46

Ouh c'est très bas, je pense que l'école n'est pas un défilé de mode, mais c'est le moments de s'affirmer aussi. Je le dis d'expérience, car depuis que je travaille je me suis assagi, bien obligée ..... sinon délit de sale gueule !!!


A part ça il faut comprendre qu'au mois de septembre il fait encore chaud !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 15:49

moi je trouve ca d'une vulgarité ces filles qui montrent leur lingerie ce n'est pas pour me déplaire lol mais je trouve ce genre de manière absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 17:53

Ouai bah c'est pas plus mal je vois pas trop l'interet personellement c'est franchement de la provocation là enfin bon chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 18:16

Il faut que jeunesse se passe, perso, je n'étais pas comme sur la photo mais un peu bohémienne !!! D'ailleurs quand je bosse pas je m'habille un peu Baba et ça fait des années que ça dure ( quand s'arrête l'adolescence ) !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 18:22

korydwenn a écrit:
Il faut que jeunesse se passe, perso, je n'étais pas comme sur la photo mais un peu bohémienne !!! D'ailleurs quand je bosse pas je m'habille un peu Baba et ça fait des années que ça dure ( quand s'arrête l'adolescence ) !!!! lol lol

Ok mais franchement heureusement on passe pas tous par de la provoc ya des limites ok c'est sois disant la période test mais bon c'est plus nuancé chez certains quand meme.
Moi au collège j'étais tellement complexée que j'osais pas mettre de boucle d'oreille un peu fantaisistes, maintenant ça va mieux j'achete que ça mdr. Et j'ai 2 chemises genre baba cool mdr que je portais plus l'an dernier. Mais bon maintenant ça change ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 19:42

et heureusement que l'on change, on evolue.

Qui a vu un(e) breton(ne) en string ?
Et puis c'est pas fait pour boucher le trou de la sécu, avec ça bonjour le rhume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 20:01

Ouais là c'est méga taille basse !!! nan, même plus taille basse... !!! à croire qu'un chien lui a croqué le derrière et lui a arraché un morceau de son pantalon comme dans les dessins animés !!! mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 20:04

Ptdr Eonen nan mais c'est vrai que là c'est grave et après c'est ce genre de nana qui va se demander pourquoi des gogolles la suive je te jure ou va le monde ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 21:42

Salut vous tous et toutes,

Oui, j'ai mis cette photo car j'ai été étonné d'entendre cette phrase de la part d'une directrice d'école et au Lycée !

Quand ils nous ont montré les reportages à la télévision.

Je suis outré aussi surtout qu'il y a d'autre fringue pour l'école et le bahut.

Amitié à tous et toutes.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMar 6 Sep - 22:50

les filles comme ça doivent avoir un problème mental, comme chercher à tout prix à montrer qu'elles existent, se faire remarquer... et ça marche ! Je trouve ça dommage, mais y'a rien d'autre à faire qu'à attendre que jeunesse se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 10:03

hop a la!beganton.comme disait ma grand-mère.
le ciel nous tombe sur la tête pour une petite affaire d'affaires lol .
les jeunes censurent les jeunes?
faut-il donc que l'on se transforme tous en Matilin l'aveugle pour ne pas avoir à subir de telles visions au nom d'une certaine morale?
ou en Molière de cour de récré:cachez ce sein que je ne saurai voir.
de plus la position assise me semble propice à un "élargissement" du cadre de vue qui n'est peut-être pas ce qui est recherché en premier par le sujet.
Tolérence quand tu nous tiens. trysrty .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 10:34

petite précision supplémentaire:j'ai écrit tolérence avec un "e" pour finir comme conscience.
j'aurai pu tout aussi bien l'écrire: un tollé rance, parce qu'il me semble sentir un rejet qui ne manque pas d'aigreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 15:01

Certes tolérance, mais la liberté des uns s'arrête ...... non ????

Un peu de respect ne fais de mal à personne, il faut bien des limites pour vivre en société, perso je ne suis pas pour l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:16

Ola ola, comme vous y allez. Je rappel pour précision que cette image n'a pas été prise dans une cour d'école primaire mais pour le site "humour.com" d'où l'effet de provocation recherché, c'est du chiqué en un mot. lol

Quans a savoir si il faut ou non interdire le port du string, je n'en sais rien, le plus urgent serait d'interdire vraiment le port du voile en classe pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:17

On s'en doute c'est trop gros !!!!
Mais dans l'esprit ça reste même combat, le respect ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:37

Le respect de qui ? Je ne me sens pas insulté en voyant ça, si après il y a une mauvaise (ou trop bonne ?) interprétation de tout ça, alors qu'elle prennes ses responsabilités.

Pour ma part ça ne me dérange pas que les gamines -toutes proportions d'âges gardé- s'emballes dans de la ficelle comme des jambons, chacun sa vie, je vais pas fustiger le rappeur de s'habiller comme un sac malgres tout le mal que je pense d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:41

ah ah mdr erwann ta blague sur le rappeur je suis d'accord avec toi sur ce point.

Pour le port du string ca m'ennerve quand je vois ca franchement je ne vois pas a quoi cela leur sert.
Chaqu'un doit se vetir des vêtements qu'il veut c'est sur mais il faut y avoir un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:44

Pour moi le rappeur c'est autre chose.
Mais montrer ses fesses s'en ai une autre, perso, je regarde pas je m'en fous elle font ce qu'elles veulent, mais des yeux plus "chastes" en sont "choqué" ( c'est un peu fort).

Et tout dépend des lieux où l'on s'exibe, par exemple se ballader en maillot de bain en ville est interdit.

Et je trouve idiot de se faire remarquer comme ça, il y a plein d'autres manières ...

Tout le monde à son seuil de tolérance, je respecte les choix de tout le monde mais j'ai aussi le droit de donner mon avis, tant que le port du string n'est pas interdit par la loi !!! lol
sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:55

Très franchement qu'il le soit ou pas ne me fait ni chaud ni froid. J'ai plus de peine pour ses pauvre gamines que l'on force à porter un voile que pour les "yeux chastes" qui s'offusques d'un bout de ficelle. Moi qui m'habille qu'en noir ont m'a pris pour un gothique plus d'un fois (même une fois pour un croque mort), je ne fait rien pour etre remarqué mais je ne suis pas à l'abrit d'un dingue qui me clou en croix sur une porte de grange. lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:57

ah ca c'est bien dit wann au moins toi tu est franc mais moi je ne t'est jamais trouvé gothique au contraire chaqu'un son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 16:59

Gwenhadu a écrit:
Très franchement qu'il le soit ou pas ne me fait ni chaud ni froid. J'ai plus de peine pour ses pauvre gamines que l'on force à porter un voile que pour les "yeux chastes" qui s'offusques d'un bout de ficelle. Moi qui m'habille qu'en noir ont m'a pris pour un gothique plus d'un fois (même une fois pour un croque mort), je ne fait rien pour etre remarqué mais je ne suis pas à l'abrit d'un dingue qui me clou en croix sur une porte de grange. lol

C'est rassurant ce que tu nous dit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 17:08

et le port de la coiffe vous en penser quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyMer 7 Sep - 17:25

C'est un peu plus chaste pour le coup... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. EmptyJeu 8 Sep - 9:56

je rejoins totalement Gwenhadu dans ses propos.
d'autant plus que pour fustiger(qu'elle soit réelle ou non)cette façon de se vêtir certains mots comme"problème mental" ont été employés.je trouve çà plus "choquant" que la photo elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: