Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un coup de pouce pour représenter la bretagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
pâtissieraddict




Nombre de messages : 1
Age : 66
Lec'hiadur/Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2014

Un coup de pouce pour représenter la bretagne ! Empty
MessageSujet: Un coup de pouce pour représenter la bretagne !   Un coup de pouce pour représenter la bretagne ! EmptyMer 23 Avr - 20:33

Bonjour , la communauté des bretons ,
Je me présente , je suis un pâtissier amateur (mais maître crêpier formé à l'école des maîtres crêpiers de Maure de Bretagne ) .
J'aime beaucoup cette région de France ou j'ai une sœur et un frère qui y habite .
Je participe à un concours du Café gourmand Nespresso et j'ai besoin de vos votes pour représenter la Bretagne à Paris le 18 juin .
Mon café gourmand "Ballade gourmande en pays Breizh " conjugue tous les produits de la Bretagne que l'on peux sublimer avec un café .
Le lien pour voter pour le concours est ici :
http://www.nespresso.com/cafegourmand/vote_adb8da672309612fdeb6c7f75ec12c78.html
Sur mon blog (http://www.patisserieaddict.fr/2014/04/cafe-gourmand-nespresso/#more-950) , vous pourrez voir la recette de ce café gourmand , et aussi un gâteau qui est une création personnelle et que j'ai nommé "Le Breizh" .
Merci à tous d'avance pour votre soutien , et n’hésitez pas à faire suivre le lien pour le vote à toutes vos connaissances .
Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce pour représenter la bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de pouce
» Besoin d'un coup de main pour un cadeau de noel
» Champagne pour la Bretagne !
» fete en Bretagne pour vous
» livre CD d'histoires pour enfant sur la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: