Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 messages supprimés??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyJeu 12 Mai - 16:18

Consultant la liste de membres, je vois que certains membres ont postés des messages introuvables. Ce sont des PM ou alors certains messages ont disparus (problème déja observés sur d'autres "forumactifs")?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyJeu 12 Mai - 19:26

c'est moi où certaines "rubriques" ont disparu ? c'est une erreure ? ou si non, pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyJeu 12 Mai - 19:29

Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de vous enregistrer à chaque fois ou vous ne trouverez plus vos messages.
Le forum n'est pas réglé pour l'auto-connection je crois.
Revenir en haut Aller en bas
breizhil
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyJeu 12 Mai - 19:36

oui des rubriques on disparu c'est une évidence !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyVen 13 Mai - 3:44

En effet des messages obscene de menbre ont été suprimés.

C'est pour cela que je demande le respect de chaqu'un et la bonne humeur sur le forum.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
breizhil
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyVen 13 Mai - 11:00

Obscène ? Shocked Je visite le forum régulièrement et je viens seulement de m'inscrire à aucun moment je n'ai vu de messages choquants ou vulgaires sinon il y aurait bien longtemps que je serai parti d'ici !!!!! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyVen 13 Mai - 19:25

est-ce que parcequ'il y a quelques messages à enlever, qu'il faut supprimer toute la rubrique ?
au fait, comment on met un avatar ? ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptySam 14 Mai - 2:37

Pour cela tu clik sur ton pseudo tu te retrouve sur ton profil, tu fait modifier votre profil, pratiquement tout en bas de ton administration ou tu retrouve tes infos tu a Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur, c'est ici que cela se joue.

Tu clik dessus et apres tu choisi l'image que tu veut qui est stocké dans tes documents... c'est clair scratch

Si ca ne marche pas c'est que le format de ton avatar n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptySam 14 Mai - 2:38

Pour les messages enlevés ce sont des messages des premiers inscrits, a oublié et a proscrire... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 19:35

Messages obscènes? c'est une blague? si tu m'avai dit qu'un dénommé lancelot avait débarqué pour rugir contre l'invasion rampante gauchiste du forum, j'aurai pu comprendre... Laughing

bref tout ca pour dire que ayant recu (et je ne pense pas ètre le seul) des pm assassins de certains membres, il serait peut ètre bon d'avoir une petite explication pour éclaircir l'ambiance du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 19:44

De quel menbre parle tu?

J'ai du bannir 3 menbres patrick35, adskriver et l'autre je sais plus, est-ce eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 19:46

oui adskriver.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 19:50

Oui ce gars le était un facho de base, et un menbre d'un forum du même genre et je ne veut pas de ca ici, je l'ai bannit et du coup il a du s'en prendre au inscrit pour que vous ne veniez plus ici tout simplement il n'a pas apprécié mon geste qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 20:00

Heu je vien de me rendre compte que tu as supprimé un pm adressé a moi par ladite adskriver.
Que tu la banisse, c'est ton droit le plus strict, que tu élimine des messages qui ne contreviennent pas au règlement du forum, je doit dire que je trouve ca très moyen. Mad

ou alors c'est peut ètre un bug du forum, mais vu que c'est le seul pm qui a dsiparu, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 20:02

Je n'ai pas reçu de messages privé de ce genre, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 20:16

En supprimant le profils les messages sont normalement supprimés et de toute facon j'aurais supprimés chaque message de ce menbre, que cela plaise ou non, ca te dérange d'avoir zapé un message de facho?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 20:18

Tu t'est inscrit aprés que ce profil soit supprimé donc t'inquiete pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 20:18

et bien justement ce message n'avait rien de "facho", c'est bien la qu'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 16 Mai - 20:23

Et bien désolé je ne pouvait pas le savoir.

De toute facon il y a des regles que je rappelle et qui sont doivent être respecté :

-pas de vulgarité
-pas d'insultes
-pas de postes a caractere raciste
-ce qui doit être dit doit être fait sur le forum et non en pm

Je ne demande que cela sur le forum c'est pas dur, tout le monde pour l'instant respect cela a la lettre et j'en suis très content, que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyLun 23 Mai - 22:09

Ce que tu ne sait pas c'est que moi j'ai recu des mp avec des propos non acceptable, visiter l'autre forum et dites moi si vous y voyez une ressemblance (au passage je me suis justement arranger a ce sujet avec l'administrateur de ce forum..excuse du peu Youenn).

Si toi tu a aussi envie de poluer le forum deserte le et laisse les vrais passionnés y discuter et apprendre des choses.

Maintenant si tu est triste d'avoir perdu ton amie facho va la retrouver sur l'autre forum, j'ai mis des rêgles ici et elles sont tres simples je pense.

Je voyais en toi quelqu'un d'interessant je me suis trompé car ton seul but apparement est de nuire a ce forum, ok pour toi mais laisse les autres menbres tranquille et va ou tu veut je ne demande a personne de venir ici, les gens viennet d'eux même et ca me touche alors ne fait pas comme certains facho et débile qui se croit tout permis.

Et je crois que tu ne t'est pas inscrit assez tôt pour pouvoir parler de cela car tu est loin du compte mon garçon...et au faite personne ne t'a pris pour un c** ici, pae contre toi oui car tu ne respect pas le rêglement qui demande aucune vulgarité (relis ton post et trouve les erreurs).

Quand on ne sait pas on ne parle pas, si tu ne vient plus ici dit le moi que je t'enleve de la liste des menbres et si tu choisit de revenir parfait je ne demande pas mieux.

A toit de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyMar 24 Mai - 17:02

Je n'ai pas reçu de mp de ce genre, et les affaires des administrateurs de forum ne me regarde pas, vos différents différents non plus, malges je les déplores.
Je ne cherche pas un forum qui évite soigneusement les sujets qui fâches, simplement, j'aimerais que tout le monde puisse rester pour contruibuer au débat, enfin, je n'ai de conseil à donner à personne, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyMar 24 Mai - 18:08

au fait je vois que tu a commencé a faire disparaitres mes posts (qui n'ont rien a voir avec la présente affaire) discrètement.
Toujours tes méthodes saines et constructives. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyMar 24 Mai - 18:31

Monsieur je sais tout,
Bon toi si tu est vexé de quelque chose c'est bien mais va voir ailleurs, je n'est pas supprimé tes post car il n'y a que du mensonge a l'interieur, tu n'a jamais été l'un des premiers menbres, c'est faux et je pense le savoir mieux que toi vu que c'est moi qui gere ce forum, simplement avant toi il y a eu des menbres un peu C** qui était un peu anti-nantais je leur aient simplement dit que ce forum n'etait pas fait pour eux et ils se sont emportés je n'y peu rien c'est gens sont des facho de base et adskriver, je l'ai bannit car elle poluait le forum de part ses mensonges, je ne veut aucun mytho ici et encore moins des gens comme toi qui croient tout savoir et qui en faite ne savent rien car je te le dit encore tu ne sait rien sur le fonctionnement du forum a son ouverture.

Par ailleurs je n'est jamais supprimé tes posts ou alors si je l'est fait je m'en suis déjà excusé mais se n'etait pas de mon plein gré, comme je te l'ai dit je te prenait pour un menbre serieux pas pour un fouteur de M****, tes posts je ne vait pas les effacés car il n'y a rien a caché ici, mais une derniere fois si tu n'aime pas ce forum n'y vient plus stp pour le respect des autres menbres.

Autre point tes pseudo insultes dans ton post précedent je t'en félicite c'est d'une grande classe et d'une inteligeance incomparable!!!!
Excuse moi mais a part toi personne ne s'est plein de ma gestion du forum je crois et que les autres menbres le disent si je l'ai fait.

Dernier pont le webmestre de l'autre forum, effectivement j'ai eu des petit accros avec lui mais ceci s'est vite arrangé, et oui mon garçon tout le monde n'est pas aussi b**** que toi, il y a des gens qui comprennent les choses et qui pour cela reflechissent!

Pour ce que tu vient de dire, tout ses mensonges je devrait te bannir et bien je le fait pas car j'ai assez d'intelligeance MOI pour comprendre que des fois les gens ne peuvent être satisfait de ce qui se passe, a toi de voir car au prochain post du genre s'est dehors et je le dit haut et fort c'est la derniere fois sinon aurevoir.

Fanchement cela me fait pitié et me met hors de moi, merci du respect que tu a envers les autres menbres en écrivant des propos comme ca dont tu ne connait même pas la vérité.

Comme on dit tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir des c****** pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyMar 24 Mai - 18:32

Au faite gwenhadu tu a tout a fait ton mot a dire comme les autres menbres d'aileurs.
N'ai pas peur de parler, dit ce que tu pense du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? EmptyMar 24 Mai - 20:09

De quel autre forum parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages supprimés?? Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés??   messages supprimés?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages supprimés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre essai... pourquoi mes messages sont vides ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Archives-
Sauter vers: