Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloe




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Lec'hiadur/Localisation : Daux
Date d'inscription : 30/08/2017

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyMer 30 Aoû - 20:03

Bonjour

Je me prénomme Chloé , j'ai 17 ans je viens de Daux Haute Garonne et de Toulouse , Bretonne à 12.5% de mon arrière grand mère cote mère et Bretonne de coeur . Amoureuse de la Bretagne . Je suis venu vous voir en 2008 et 2015 ( en vacances scolaire ) ma mère est bien gentille donc peut etre que je reviendrais vous faire un petit coucou
Pour ce qui est du scolaire je suis en BAC pro cuisine . Après ce BAC j'aimerais me tourner vers un CAP conchyliculture ou culture marine pour être ostréucultrice ou mychiliculture ou algocultrice dans les algues alimentaires bien sur après avoir vu un médecin de la mer pour voir si je suis apte.
Fan de Nolwenn Leroy si il y as des fan bienvenue dans la team.
Pour ce qui est du sport je pratique de l'équitation depuis maintenant 8/9 ans en club.
Sinon je suis fasciné par la belle région de Bretagne , la musique et la culture qui vas avec mais également de l'océan , mer d'Iroise .... Fasciné par les métiers de la mer.
Dans 2 ans après le BAC pro cuisine attention Chloé débarqueras en Bretagne pour faire de nouvelle études dites au dessus si je susi apte et pour habiter a al belle Bretagne .
Si vous avez des lycée maritime n'hésitez pas a me dire le point de vu du lycée , le nom .. en rapport avec mon étude bien sur .

è'-è' d'avoir lu et excusez moi pour cette longue présentation

Vive la erqge
Revenir en haut Aller en bas
Le fier boucanier
Galaad
Galaad
Le fier boucanier


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 72
Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 1 Sep - 10:04

Bonjour et bienvenue.
Sais -tu de quel endroit de Bretagne ton arrière grand mère était originaire ?
Et dans quels endroits es tu venue passer tes vacances en 2008 et 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Lec'hiadur/Localisation : Daux
Date d'inscription : 30/08/2017

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 1 Sep - 10:32

Bonjours Le fier boucanier

Mon arrière grand mère est née à Cavan Côte D'Armor et morte à Daux 31
En 2008 on était aller sur la cote du Granit Rose , la cote D'Émeraude , en passant par des villes bien sur . ( Mont Saint Michel )
En 2015 on était aller sur la cote du Granit Rose , la cote D'Émeraude , en passant par des villes bien sur comme en 2008 on as fait juste en plus la Pointe du Raz
Revenir en haut Aller en bas
Ar munuzer
Poulpican
Poulpican
Ar munuzer


Nombre de messages : 78
Age : 65
Lec'hiadur/Localisation : Salbris.
Date d'inscription : 09/11/2012

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptySam 2 Sep - 10:32

bonjour bienvenue sur le FORUM vous allez certainement trouver des réponses a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Chloe




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Lec'hiadur/Localisation : Daux
Date d'inscription : 30/08/2017

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptySam 2 Sep - 13:01

Bonjour

Merci beaucoup .

Pour l'instant j'essaie de prendre les marques parce que je suis un peu perdue sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle sur le forum !!! :)
» une petite nouvelle sur le forum
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: