Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 école au début du siècle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyDim 16 Oct - 18:03

Bonjour vous Tous,

Voilà une photo que j'ai fait en 1994 à la Fête de Pleumeur Bodou,

école au début du siècle . Img012breesybreizh2va.th

Dite moi si vous Aimez ,

Amitié à Tous,

BreesyBreizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyDim 16 Oct - 19:55

Pas mal,, je me souvient que chez mes grand parents il y avait un bureau exactement comme ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyDim 16 Oct - 20:51

excusez moi mais le language sms ii n'est pas admis donc merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyDim 16 Oct - 21:21

('vit gwennhadu ha Merlin)
ac'hanta !! Petra eo an tro-spered-mañ !!!! ma digarez, met "dic'hougerien" zo ar gêr evit an zen-se !!

Ur forom war ar Vreizh hag ar Vro Geltiek, hag an tud-mañ ober a ra mousfent arvarus !!!!


eryeryq

Molar Homar et celtic girl, pensez vous réelement faire avancer la conversation de façon intelligente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyDim 16 Oct - 21:45

Même si on se veux Humoriste, il y a le respect des personnes qui délivre leurs Photos sur le Forum.

Déplus les personnes du Forum apprécies les photos qui nous rappel le bon vieux temps de notre Bretagne.

Et je n'apprécies pas de comparer ma Photo au émision Débile sur la Télé !!!
Alors si vous n'aimez pas se n'est pas la peine de mettre des Connerie pareil;

<<ptin le pti mec derriere il a interet a faire gaffe,
faut qu'il enleve sa casquette pske sinon le maitre vas lui filer des coups de regles sur ses doits!!
arrete de dire que c'est une de tes images, c'est du pensionnat dechavane ou de sarlat??>>


La photo est bien de MOI et je n'apprécies pas que l'on mette mon Honnêté en doute.

Amitié au autres Amis/es du Forum et merci Merlin, Gwenhadu et Anton Sklaer Kasteler.

BreesyBreizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyDim 16 Oct - 22:06

Allez faire les innocents après sur le forum général ! Vos pitreries n'amuses que vous.
A-du on gant Anton
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 1:37

N'eus ket a diegezh hep buanegezh droch ar pardon!!!!!!!!!!!!

A-du on gant Anton IVEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 11:32

Merlin, tu pourrais traduire? Je t'ai dit que j'y comprenais rien!! Sad
Quand aux petites "blagounettes" comme vous dites, c'est vrai que parler de Le pen et des coups de règles sur les doigts c'est très drole!! Je suis morte de rire rien qu'à vous entendre.
Ce serait sympa de faire évoluer la conversation plus sainement. Au fait, c'est bizarre que vous répondiez toujours en binome!! Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 14:28

Ret eo din ober un forom "pod-lastez" er tavarn keltieg evit Celte girl ha molar omar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 16:03

Ah non!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!! Comment je fais moi? J'y comprends rien!! Faudrait que je pense à créer un sujet appelé "Traduction"!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 18:42

ar gwir zo ganiñ gwenhadu !! gant Molar Omar ha Keltic plac'h (unan pe daou den ???), ar post-mañ zo hañval a ra ouzh forom "bôf et compagnie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 18:55

Excuse nous d'écrire en breton korrigane !

Er forom war ar vreizh hag ar Geltia, An "zic'hougerien", n'skriverezhañ ket na war ar Vreizh na war ar Geltia !!
Ma! pelec'h eo an deden da mirout an tud-mañ !!!!!!

dic'hougerien, ER MAEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 18:58

Molar Homar, quel est l'interet de préciser que cette personne ressemble à Lepen, sur un forom dédié A LA CULTURE CELTIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 19:21

On peut pas ouvrir un topic de traduction? Ca m'aiderais beaucoup!!
'(zè'zè
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 19:31

effectivement c'est une idée (si il n'y a pas de pollueurs) d'ouvrir un post où l'on s'entrainerai à parler breton avec la traduction et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 19:50

J'ai éffacé ton dernier message Molar omar, dorénavant merci de ne pas poster de photo de Mr lepen ou de n'importe quel autre homme politique, si tu crois que je te vois pas venir...
C'est la premiere fois que j'ai a faire ça, et au bout de 6 mois en plus, ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 20:20

s'il te plait, pourrais tu apporter quelquechose de sain à ce forum?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyLun 17 Oct - 20:38

Oui Molar insulte tout le monde, korigane, moi ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyMar 18 Oct - 1:43

Ca me chagrine de ne pas parler breton !
Mais je suis tout a fait d accord avec vous les Zhommes !
C est une bonne idée le sujet traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyMar 18 Oct - 1:53

molar homar a écrit:
Lol c vachement de la culture bretonne l'autre débile qui met des photos de george bouche (ce n est pas un homme politique lui ?) trafiké en frankeinstein.

J'espère quand tu parle de Débile tu parle de Toi-même,
Car tu en tiens une couche...

De Connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyMar 18 Oct - 12:34

Dis moi,Ramol Marho(c'est bien comme çà aussi),simple curiosité géographique:il se trouve où le bar de joseph le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . EmptyMar 18 Oct - 12:41

Morgause a écrit:
Ca me chagrine de ne pas parler breton !
Mais je suis tout a fait d accord avec vous les Zhommes !
C est une bonne idée le sujet traduction !

Je suis pas un zhomme!! Ze suis une fille!! Sad
Bon, c'est pas grave je ne t'en veux pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école au début du siècle . Empty
MessageSujet: Re: école au début du siècle .   école au début du siècle . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école au début du siècle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: