Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ...........étrange..........fantastique...........mystique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 18:44

je ne suis pas aveugle avez vous les mêmes visions que moi?
...........étrange..........fantastique...........mystique Erezrezr5ab

...........étrange..........fantastique...........mystique Dhfh9pi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 19:28

Salut Merlin,

Ils sont très belles tes images,
Je vois un Navire !

Et pour l'autre ?

Il y a bien quelque chose,
mais j'ai du mal à le définir.

Amitié à Toi, Merlin.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 19:40

c'est una armée, c'est images me disent quelques chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 19:42

BreesyBreizh a écrit:
Et pour l'autre ?

Il y a bien quelque chose,
mais j'ai du mal à le définir.

ce sont des chevaliers qui combattent !
m'enfin ;p
ELeiran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 20:05

Merci pour a réponse eleiran,

Mais Ou son passé mes Photos ???

Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 20:14

Quel photos Bressy??

bravo eleiran ce sont les troupes arthurienne au combat.

en voila d'autres.
...........étrange..........fantastique...........mystique Xwcsxc6vk

...........étrange..........fantastique...........mystique Fezr6oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 20:32

Merlin ,
je'avaismis 4 Photos pour moi quifaisais parti de l'étrange et surtout du Mystiqe.

les photos les voilàs;

...........étrange..........fantastique...........mystique Montarre1ms.th ...........étrange..........fantastique...........mystique Mer9dy.th

...........étrange..........fantastique...........mystique Ankou33hh.th ...........étrange..........fantastique...........mystique Ankou25nr.th

Amitié à toi Merlin.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 20:36

ok l'ankou sur les quatres c'est magnifique je trouve par contre elles viennent du même endroit que moi je suppose peut tu me redonner l'adresse du site je ne me rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 20:37

Merlin,

Je trouve tes photos superbes.

Tu en a d'autre comme cela ?

J'aime beaucoup ces photos qui son remplie de Mystère !

Moi je trouve que ce sont des photos pleinnes de Caractères Mystiques ...

A+ Merlin

Ps; On en veux d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 20:46

Merlin a écrit:
ok l'ankou sur les quatres c'est magnifique je trouve par contre elles viennent du même endroit que moi je suppose peut tu me redonner l'adresse du site je ne me rappel plus.

Je suis désoler Merlin,
mais c'est mon Ami qui à un site sur son Village qui l'avait mis dessus.

Et j'avoue que je les trouvais très belle et je les ai pris pour les redonner à mon Tour.

Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:18

oui j'en ai plein en voici d'autres,

...........étrange..........fantastique...........mystique A1dq

...........étrange..........fantastique...........mystique Ererezr8qb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:37

http://www.brittanytourism.com/eng/bretagne-legendes/ankou.cfm cela vient de ce site non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:41

ouinnnnn c'est tromatisant de voir sur ce site que les gens ne conaissent pas les légendes du 44 (pas un seul point dans le 44)!! Nous aussi on a nos géants, korrigans, monstres et autres !! mais on en parle jamais !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:48

Anton Sklaer Kasteler a écrit:
ouinnnnn c'est tromatisant de voir sur ce site que les gens ne conaissent pas les légendes du 44 (pas un seul point dans le 44)!! Nous aussi on a nos géants, korrigans, monstres et autres !! mais on en parle jamais !!!! Shit

Salut Anton Sklaer Kasteler,

Merci pour le Lien,
Je ne savais pas le nom du Site et Pour les légendes du 44,
Vas-y fonce, fait nous les connaître.

Amicalement à toi.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:56

je crois qu'il n'éxiste malheureusement pas de site ni de livre qui les repertorieny, il doit exister quelques livres qui traitent des légendes de tel ou tel lieux précis ( je me souvient nottement d'un receuil de légendes du pays de Guémené-Penfao), mais malheureusement alors que la basse bretagne a sut sauvegarder ses légendes, il n'en est pas de même pour la haute bretagne Sad même si les légendes se ressembles fortement.Une légende est tellement plus touchante quand elle se déroule à côté de chez vous !

J'ai bien peur qu'a se niveau là, une grande partie de notre patrimoine à sombré, qui se souvient aujourd'hui des géants de la forêt du Gâvre, des moines rouges d'Avessac, des monstres et petit peuples vivant dans les marais de la grandes brières, de l'île de Montoire qui sombra au large de Kercabellec et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:59

C'est vraiment magnifique toutes ces images merci à Merlin et Breesy! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 21:59

'(zè'zè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyMer 19 Oct - 23:13

elles sont marrantes ces photos ! (è-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyJeu 20 Oct - 0:51

Ces photos sont vraiment trés belles !
Il n'y a pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyJeu 20 Oct - 19:45

Elles sont magnifique!! Mais quel logiciel utilise t'il si il y en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyJeu 20 Oct - 19:49

ca je n'en sait rien, il doit surement en avoir un de toute façon mais lequel je ne sait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyVen 8 Sep - 9:52

des photos tres belle,

la magie apparait dessuite, le logiciel fait du beau travail mais l'imagination presque réelle du photographe est tout de meme remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyDim 10 Sep - 21:47

Ces photos m'ont tout de suite charmés lorsque je les vus dans un guide sur la Bretagne mystérieuse !

Côté technique, il suffit de mettre en juxtaposition 2 photos, et de mettre la seconde en transparence. PhotoFiltre, photoshop ou the gimp ( ... ) peut permettre un tel rendu. Le plus dur est de trouver THE photo...

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyLun 11 Sep - 20:58

tout a fait trouver la bonne photo qui va donner toute ça beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique EmptyVen 10 Nov - 16:43

magnifiques photos merci à merlin de nous les avoir montré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...........étrange..........fantastique...........mystique Empty
MessageSujet: Re: ...........étrange..........fantastique...........mystique   ...........étrange..........fantastique...........mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...........étrange..........fantastique...........mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eon de l'Etoile. Mystique et fiéfé brigand
» Etrange instrument
» une étrange maladie contamine le 44
» Phénomène Etrange, Concarneau
» Costume historique fantastique ou mariage sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: