Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptySam 14 Mai - 13:04

Bonjour à tous,

Puisque c'est obligé Smile de se présenter, et plutôt que d'encombrer le forum de la liste de mes innombrables qualités augmentées de ma suprême modestie Rolling Eyes , je vous invite à voir mon curiculum vitae à la page :

http://marikavel.org/jceven/jceven.htm

N'ayez pas peur, je ne mords pas !

JC Even Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptySam 14 Mai - 14:20

Sois le bienvenu sur le forum et c'est vrai que c'est plus sympa de se présenter, c'est aussi la moindre des choses lorsque l'on fait partie d'un groupe, apprendre à connaître l'autre.Chouette ton CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptySam 14 Mai - 15:38

Bienvenu à vous Jean-Claude, ou à toi, c'est selon.
Fatigué des insultes d'An Arvorig ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptyDim 15 Mai - 17:00

Bienvenue, merci Mr EVEN pour ce petit message, je l'attendai avec impatience et je ne suis pas le seul sur le forum.

C'est un honneur que d'avoir une personne comme vous ici et je vous en remercie.

J'espere que vous nous rejoindrez souvent sur le forum pour que nous puissions echanger beaucoup de choses sur l'histoire et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptyLun 16 Mai - 16:26

Pour An Arvorig, disons qu'il s'agit d'un forum extrêmement politisé.

Ca n'est effectivement pas ma tasse de thé ! mais comme je ne recule jamais devant une agression flagrante anti-bretonne, et comme je n'ai rien perdu de ma qualité de bagarreur, je sais aussi "rentrer dans le lard" quand il le faut.

C'est pourquoi je vous conseille de faire très attention sur des interférences ou tentatives éventuelles de récupération ou de pollution politiques ou religieuses de votre forum. Beaucoup d'autres ont jeté l'éponge à cause de celà.

Par ailleurs, je ne tiens pas non plus à jouer auprès de vous le rôle du grand-père ou du prof à barbe blanche comme celui des sept nains.

Car, si je peux vous apporter beaucoup de choses, du fait de mon "avance" sur beaucoup d'entre vous en âge, et du fait que je suis né de Bretagne et que je n'en n'ai pas dévié depuis mon âge de raison, il n'en reste pas moins que c'est à chacun d'entre vous de se forger sa connaissance et les outils qui devront lui permettre de les acquérir.

Si on doit écouter les conseils des anciens, on ne doit cependant pas en être dépendants, chacun devant conserver son libre arbitre.

Si quelqu'un semble être dans l'erreur, ce n'est pas en l'agressant qu'on le conduit à réfléchir. Cela ne fait que le braquer d'avantage ou quitter la discussion.

Donc, beaucoup de courtoisie et d'indulgence réciproque s'impose à la discussion, puisque nul d'entre nous ne détient LA Vérité.

Bonnes discussions à tous.

JC Even


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptyLun 16 Mai - 16:39

Merci beaucoup a vous Jean-Claude, c'est vrai que chaqu'un doit trouver sa voie, son chemin mais d'avoir une personne comme vous connaissant vraiement une tonne de chose sur la Bretagne t le monde Celte attire forcement l'attention!!

En tout cas j'espere que vous n'hesiterez pas a poster des messages instructifs dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel EmptyMer 18 Mai - 13:41

j'aime beaucoup votre philosophie monsieur Even "chevalier du vent"

votre culture ne peut que rayonner sur ce forum , je fais partie de ceux qui aiment apprendre et je vous lirais avec interet.

Bienvenu parmi nous "jean-claude" si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel   Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude EVEN / Marc'heg an Avel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barr avel
» AVEL GLAS groupe de musique celtique
» Le jean breton
» Jean louis, P'tit nouveau
» MORT DE JEAN MARKALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: