Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce que l'on appellera Un Copyright Géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyJeu 27 Oct - 0:18

Salut vous Tous,

Bientôt, il faudra faire ceci pour protèger son Bien;


Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Petitereinebreesy9dk.th

Ah,Ah,Ah,Ah,Ah....

La Reine de Perros-Guirec en 1992.

Amicalementà Tous et Toutes.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 1 Nov - 20:03

Alors vous tous?

Vous avez Vue et vous n'avez rien à Dire ?

Sur les Copyrights ?

La photo en elle même ne vous plait pas ?

Aux moins dite le moi, merci.

Amicalement.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 1 Nov - 20:06

Comment fais tu pour mettre le copyright sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 1 Nov - 20:19

korydwenn a écrit:
Comment fais tu pour mettre le copyright sur la photo?

Bonjour Korydwenn,

Dabord c'est une photo que j'ai fait à Perros-Guirec pendant une fête du Battage

et je voulais rire avec se que l'on appel un Copyright,
j'ai écri mon Speudo avec un Logiceil de retouche photographique.

Et je suis un fan de costume de chez nous.

Et tu sais j'ai de superbes photos que j'ai mis sur la communauté :

http://groups.msn.com/LesImagesetAmisesdeBretagne

Sur certain Logiceil de retouche de Photo,
il y a une fonction pour faire des Copyright.

Voilà mon Amie, Amicalement à Toi.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyJeu 3 Nov - 14:49

Les copyrights sont illégaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyJeu 3 Nov - 16:21

korrigane a écrit:
Les copyrights sont illégaux, non?

Salut Korrigane,

Je ne sais pas ils sont illégaux,

mais quand on veut protéger ses oeuvres

et que l'on ne veut pas que les photos se retrouvent
sur un autre site comment veux tu que l'on fasse ?

Amicalement à toi.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyVen 4 Nov - 11:29

Il me semble qu'il faut poser des droits d'auteurs pour ne pas souffrir de Copyrights et encore. Je me souviens qu'en cours, les profs avaient pas le droit de faire des photocopies d'un bouquin pour les droits d'auteurs! Comme s'était écrit, le copyright tue le livre!!
On a par compte le droit de photocopier un livre ou quelquechose d'autre pour son usage personnel. On doit normalement selon la loi posséder un original du bien photocopié en question.
C'est d'ailleurs pour une histoire de copyright que les internautes d'Emule sont poursuivis en justice! Copyright et non poaiement des droits d'auteurs!

Enfin tout ca pour dire que c'est galère mais je suis contre le Copyright. Elle est galère cette justice avec ces mille et une loi! Y'en a même qui se contredisent, c'est pour vous dire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptySam 12 Nov - 16:50

korrigane a écrit:
Les copyrights sont illégaux, non?

???

Je comprends pas bien ce que tu entends par là...

Libre à celui qui met une photo sur le net d'ajouter ce qu'il veut dessus.

En ce qui concerne mon site de photos, j'ai choisi pour l'instant de ne pas ajouter de watermark (en français de logo), mais je comprends qu'on puisse le faire.

En ces temps où tout le monde veut tout gratuitement, on a tendance à un peu oublier qu'une oeuvre musicale, un texte ou une photo appartient à son auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyLun 14 Nov - 20:14

Je parle des oeuvres d'autrui que l'on s'approprie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyLun 14 Nov - 21:08

korrigane a écrit:
Je parle des oeuvres d'autrui que l'on s'approprie.

Ah oui, alors il y a une petite confusion: le copyright est justement la mention qui précise à qui appartient l'oeuvre et qui prohibe sa reproduction... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 15 Nov - 0:32

Loïc a écrit:
korrigane a écrit:
Je parle des oeuvres d'autrui que l'on s'approprie.

Ah oui, alors il y a une petite confusion: le copyright est justement la mention qui précise à qui appartient l'oeuvre et qui prohibe sa reproduction... Razz

Bonjour Loïc, Korrigane,

Moi, si je me suis amuser a écrire mon Pseudo en travers de Ma Photo et je précise à Korrigane ( Ma Photo ).
C'est justement pour voir les réactions et aussi pour que l'on ne me pique pas ma photo ( Rire, ha,ha,ha) lol.

Mais je suis comme beaucoup d'amoureux des belles Photos et quand on arrive à saisir l'instant présent,
qui en fait une belle photo à mes yeux, il est normale de vouloir protéger sa propre photo.

Amicalement à vous deux.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 15 Nov - 11:20

BreesyBreizh a écrit:
Mais je suis comme beaucoup d'amoureux des belles Photos et quand on arrive à saisir l'instant présent,
qui en fait une belle photo à mes yeux, il est normale de vouloir protéger sa propre photo.

Ouais, ça se discute... Si jamais j'ajoute un jour sur mes photos l'adresse de mon site, c'est juste pour signaler à ceux qui les apprécieraient qu'il y en a d'autres sur mon site. En aucun cas pour pas qu'on me la pique ou pour me vanter de l'avoir faite...

Mais je respecte évidement le fait qu'on puisse penser différement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 15 Nov - 13:29

Les opyright ne sont pas illégaux, c'est ce qui donne légitimes droits à son ou ses créateurs. Personnellement je connais un chtit peu étant composituer et mettant à disposition mes oeuvres en écoute sur mon site internet. Je suis sous licence attribué par la société Creative Commons, qui propose des solutions de Copyright gratuite. Cependant n'ont pas de valeur juridique. Mais bon, pour la bon moral de l'histoire, disont que les copieurs auront le mauvais karma eryeryq

Ce qui concerne les livres, c'est marquer. La photocopie tue le livres. Korrigane (gros bisoux à toi)

Je vais pas m'attarder plus longtemps pour laisser aux autres le soins de continuer avec nous se topic, voilà un exemple d'image "copyrighter"

Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Sswordforemilien2sv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMar 15 Nov - 13:37

Je partage tout à fait ton point de vue sur la copie illégale d'oeuvre, quelles qu'elles soient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMer 16 Nov - 17:05

OKay!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMer 16 Nov - 23:27

BreesyBreizh a écrit:
Salut vous Tous,

Bientôt, il faudra faire ceci pour protèger son Bien;


Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Petitereinebreesy9dk.th

Ah,Ah,Ah,Ah,Ah....

La Reine de Perros-Guirec en 1992.

Amicalementà Tous et Toutes.

Breesy

Salut à Tous,

Vous avez vue au moins que je voulais Rire en parlant du Copyright ?

Du Mois à mon Copyright de ma photo, oui j'ai voulue faire un clin d'oeil et cela est déclencer les Passions !

Amicalement à vous tous.

Je le ferais moins grand la prochaine fois, Ah,Ah,Ah,Ah....

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMer 23 Nov - 16:40

comment tu fait pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyMer 23 Nov - 22:12

Gwennyfar a écrit:
comment tu fait pour le faire?

Demat Gwennyfar,

J'ai tout simplement avec mon Logiceil de retouche pris mes outils de Texte
et j'ai pue écrire sur ma photo ce que je voulais.

Avec la Forme et la police de caractère que je voulais.

Amicalement à toi, Gwennyfar.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant EmptyJeu 24 Nov - 11:20

trugarez!! je testerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on appellera Un Copyright Géant   Ce que l'on appellera Un Copyright Géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on appellera Un Copyright Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: