Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwenegan (Konogan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 15:15

Bonjour à tous !

Moi je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et je suis né en.;. banlieue parisien, à plus de milles lieues de la Bretagne où ma famille et moi allions toujours pendants les vacances d'été.

Maintenant j'y habite depuis 2001 donc... Pas bretons pure sang mais fier d'y etre. J'ai fais un court séjour à paris (4 mois) et je peux vous dire que, Guingamp, m'a beaucoup manqué, et les mouettes de chez ma tante (à St'Efflam près de Plestin-les-grèves), mais aussi mes amis celtiques avec qui je me suis construit^^

Voili voilou, qui dit Bretagne dit la Gagne ? Je me le dis un peu, car depuis que je suis ici que du bonheur m'arrive, j'ai abandonné mon projet de vendeur en magasin de prêt à porter pour enfant pour m'adonner à la recherche d'un projet profesionnel qui me correspondrait plus. C'est finalement les métiers d'aide à la personne qui ont retenus mon attetnion. Donc si vous avez un parents en maison de repos, handicapés moteur, psychique ou physique, je croiserais peut-etre sa vie pour lui apporter du bonheur et de la tendresse.

Durant mes quatre mois à paris, j'ai retenu une chose aussi, essentiel. En Bretagne j'avais pas besoin de dépenser mon argent pour me contenter, ou pour me distrarire. Ici il n'y a pas besoin de faire ça, une petite balade en scoot pour voir mes amis sur Guingamp tout l'après-midi et c'est bien mieux qu'un plaisir éphémère (l'achat d'un CD de musique par exemple, multiplié cet achat par le nombre de fois que vous vous ennuyez ! Pharaonïuqe n'est-ce pas ?)

Bon, j'arrête de vous faire perdre l'esprit, je vous laisse le retrouver, et vous propose de me retrouver sur se forum où je viens de m'inscrire.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 16:30

degemer mat,

merci pour cette exellente présentation maintenant nous en savons pas mal sur toi et c'est super cool de ta part d'y avoir mit du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 16:48

Mais de rien, j'aurais pu rajouter des choses mais bon... les gens me découvrirons au fil des discussions.

Merci de cet accueil Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 18:23

Gwenegan (Konogan) Bienvenue59nl

Enfin presque mdr lol

Au plaisir de te lire gwenegan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 18:25

oh ben merci ! au plaisir de dial avec toi ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 19:53

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2005

Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 19:58

Degemer mat Gwenegan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 19:59

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 21:09

Bienvenue à toi Gwenegan ! 272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 23:17

En ce momeent je fais plusieurs trucs :
- J'écris un livre, le premier tome d'une série de livre pour enfant (que je compte proposer à l'édition lorsque j'aurais fait les illustrations).

- Je compose un album qui est en fait la bande-son extraite d'un conte sonore. Qu'est-ce qu'un conte sonore ? C'est un concept à moi. En fait des enfants narre une histoire sur fond de mes musiques. Simple non ? (Projet en cours, je n'ai pas encore les enfants pour faire la naration... Avis à la population du forum, s'il veulent entendre leurs chérubins raconter une histoire.

- J'attend le 23 novembre pour faire une selection pour entrer en "PRE PROFESSIONNALISATION "Métiers d'Aide à la Personne" : Formation financée par le COnseil Régional de Bretagne et le Fonds SOcial Européen. Qui a pour objectifs de se familiariser avec les techniques de bases du métier ; Stabiliser la représentation que l'on se fait d'un métier (connaître les limites de l'activité) ; Atteindre le niveau de base requis pour les formations qualifiantes ; poser les étapes prochaînes afin de concrétiser le projet professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyLun 14 Nov - 23:34

Degemer mat à toi ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyMar 15 Nov - 7:53

Bienvenue Gwenegan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyMar 15 Nov - 10:56

degemer mat Gwenegan

espérant qu'ici tu trouveras des ami(e)s

bien à toi
Eleiran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyMar 15 Nov - 13:20

Oh, vraiment merci à tous... Vraiment bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyMar 15 Nov - 15:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyMer 16 Nov - 11:18

On a dejà sympathisé sur msn lol

Bonne chance pour ta formation Gwenegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyMer 16 Nov - 13:18

Oui ça c'est bien vrai, sympatisation sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) EmptyVen 18 Nov - 19:24

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenegan (Konogan) Empty
MessageSujet: Re: Gwenegan (Konogan)   Gwenegan (Konogan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenegan (Konogan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: