Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demat deoc'h! Des eo ma anv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyJeu 6 Avr - 17:56

Demat deoc'h! Des eo ma anv
Jordi m’a donné cette adresse, merci Jordi!
J’habite en Ecosse, 48 ans, j’étude Gaélique et français, au début 2007 j’irai au Rennes pour un semestre. Pour bien profiter de mon séjour dans ton pays j’ai commencé à apprendre le Breton. Si vous avez le logiciel msm ou Skype et microphone et vous seriez content de m’aider avec mon français et peut-être même le Breton je serais ravi et par récompense je pourrais vous aider avec Gaélique. Si vous pourriez m’aider je te donnerai mon adresse msm ou skype dans un message privée.

Kenavo, à la prochaine, tìoraidh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyJeu 6 Avr - 19:47

Salud dit Gràisg,

C'est avec un grand plaisir que j'acceuille sur le forum le premier frêre celte et écossais.

Ton français et Breton me parait déjà bien riche et pour ma part j'aimerais t'aider si tu le souhaite par msn mais bon je n'ai pas de micro mais on peut tout de même le faire si tu le veut pour ma part cela sera avec grand plaisir.

Kenavo ar wec'h all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyJeu 6 Avr - 20:14

demat dit ! bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyDim 9 Avr - 19:49

Demat Gràisg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyLun 10 Avr - 11:19

Salud dit Jordi. Je suis très heureux de vous dire que les morales de notre ville n’étaient pas exposées au danger. :-)C’était une blague faite par des maçons. Entre transformation de ‘Longhouse-bistrot’ à boutique d’animaux. C’était très drôle n’est-ce pas !

http://nairnshire.blogspot.com/2005/05/exclusive-rumours-of-new-pet-shop.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyMar 11 Avr - 13:28

C’est difficile d’y mettre un genre je crois Jordi. Parfois je suis sérieux, parfois j’essaye d’être humoristique et toujours j’espère que mes mots sont intéressants. Mon but est toujours, comme les autres ici : http://www.tirnamblog.com/
de montrer que le Gaélique a une place dans notre monde et a le droit d’une existence dans le quotidienne et pour achever ce but, nous devons l’utiliser.

Pour les débutants, il existent deux sites magnifiques sur le BBC.
http://www.bbc.co.uk/scotland/alba/foghlam/beag_air_bheag/index.shtml

http://www.bbc.co.uk/scotland/colinandcumberland/

Je n’ai pas des armes, Je suis pacifiste, mais ma femme, elle, c’est autre chose
trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyMer 12 Avr - 14:03

Bienvenue Gràisg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyMer 12 Avr - 15:28

Dija is muire is padraig duit Gàisg
Is mise Gwenn-ha-Du, is as an Bhriotain, ta beagan Gaeilge agam
Shocked pffou, quelle langue de barbares, en plus je crois bien que c'est du Gaelique d'Irlande lol lol
Je plaisante bien sûr, bienvenue à toi Gràisg, j'aimerais bien parler Gaelique aussi bien que tu parle francais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyLun 17 Avr - 22:44

Bienvenue ami celte !!!
Des que je retrouve l'adsl je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyMar 25 Avr - 22:44

Not to bad these websites !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv EmptyMer 17 Mai - 1:42

avec un peu de retard ... bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty
MessageSujet: Re: Demat deoc'h! Des eo ma anv   Demat deoc'h!  Des eo ma anv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demat deoc'h! Des eo ma anv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demat !
» Demat !!
» Demat
» demat
» Demat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: