mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 9:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Eric, j'ai 24 ans, j'habite Quimper/Brest et moi aussi je suis alcoolique , euh pardon je voulais dire Breton. Je suis très passionné de musique Bretonne et musique chant de marins. J'écoute que cela ! En septembre, je commence a prendre des cours du soir de Breton......
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 10:12 | |
| demat!!!! j'espère que tu te plaira bien sur ce site! |
|
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 10:28 | |
| Bonjour jeune demoiselle, j'écoutais hier le groupe punk/rock TRI BLEIZH DIE qu'est ce que cela veut dire en Français ? TRI = 3 bleizh = loup ? die = ? merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 10:53 | |
| aaaaaaaaaa la tu ne t'adresse pasdu tout a la bonne personne.... pour tri je suis sure que c'est trois, mais pour le reste... il faudra que tu demande a merlin! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 11:39 | |
| Degemer mat !! Alors, si je me penche sur ton probleme je dirait, que je suis perplexe "die" sa ne me dit rien desoler de pas etre utile kenavo |
|
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 22:10 | |
| Alors c'est vrai que le die peut poser prôbleme mais Ce drôle de nom qui pourrait se traduire littéralement du breton par "Les 3 loups de Dieu" est en fait un juron, qui signifie "saperlipopette" ou encore "nom de d..." je trouve ca terrible qu'il ai trouver un tel nom.
Voila ai-je bien répondu a ta question? j'espere car Gwenwhyfarr ma cité personnelement alors pas le droit a la faute!! | |
|
mul Breton acharné
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Jeu 15 Juin - 23:04 | |
| | |
|
mul Breton acharné
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Lun 19 Juin - 14:03 | |
| les grosites je connais oui | |
|
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper Lun 19 Juin - 14:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Quimper | |
| |
|