Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou.....   L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... EmptyLun 19 Juin - 11:12

tres jolie petite histoire n'est ce pas ? en tout cas fort enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou.....   L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... EmptyLun 19 Juin - 16:55

oui, c'est vrai!! mais suivant les version, le forgeron est plus ou moins gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... Empty
MessageSujet: L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou   L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... EmptyMar 20 Juin - 16:41

A vrai dire, il "faux" savoir à qui rendre service ! Quelqu'un a t-il déjà pensé à mettre un GPS sur sa charette pour savoir où il va ? nulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou.....   L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... EmptyJeu 27 Juil - 12:12

c'est la version que l'on trouve dans Contes et Legendes de la Mort d'A.Le Braz.
Elle s'intitule Le Forgeron, si mes souvenirs sont bons, dans la partie L'Ankou.
J'adore ce livre, c'est mon livre de chevet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou.....   L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui a réparé la faux de l'Ankou.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Contes, Légendes Bretonnes et celtes-
Sauter vers: