Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comming soon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comming soon Empty
MessageSujet: Comming soon   Comming soon EmptyVen 7 Juil - 13:00

Demat deoc'h d'an holl
Pour les plus anciens vous allez finir par connaitre ma rengaine mais bon... lol
Je ne peut toujours pas me connecter tant que je le souhaiterais au forum, j'en profite donc pour saluer tout mes vieux compères ainsi que les nouveaux et moins nouveaux arrivants que je n'aurais pas encore l'honneur de connaitre. Pour ces derniers je me permet de me présenter histoire d'inverser un peu les rôles. lol
Je me nomme Erwan "Gwenn-ha-Du" et les légendes orales des plus anciens du forum disent que je co-administrais ce dernier. (vu le peu de temps que j'ai à y consacrer je prefere me cacher Mr. Green )
Mais don't worry, d'ici peu tout devrais s'arranger. A ce propos je trouve que la page d'accueil est bien encombré, Jérémy, t'a pas fait le ménage depuis que je me suis absenté ou quoi ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon EmptyVen 7 Juil - 14:46

Hey demat mon ami, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps et puis j'ai pomé mon portable donc plus ton numéro tu me le redonnera pâr MP stp.

Et bien que devient tu tu est retourné vivre dans le sud ou quoi il fesait trop chaud pour toi ici??????skl!!

BEn tu sait je n'ai pas enoirmément de temps a consacré au forum en ce moment non plus surcharge de travail mais il est vrai qu'il va falloir que je remanie un peu tout ca ou alors occupe toi en si tu a le temps!!

Et ce livre ca avance ou quoi??

Amitié a toi wan!!

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon EmptyVen 7 Juil - 17:07

Salud Erwan ! un vieux loup de mer du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon EmptyDim 9 Juil - 21:58

salut frangibus !
dis donc faut que je passe par le forum pour avoir de tes news !! noméééhooooo !!!
bon ben moi aussi je suis pas mal occupée je te dirais ... pas glop , pas glop ...
je vais bientôt commencer à faire une traduction en breton des rubriques de mon site pour débuter donc je vais avoir besoin de toi !!!
regarde, çà a pas mal changé depuis la dernière fois que tu es venu, d'ailleurs t'as intérêt à t'inscrire à la newsletter sinon je te botte les fesses ! hihihi !!!
bon tu reviens quand par ici ?
je suis en train de chercher des expos à faire j'ai vu un truc à vendargues, j'attend des infos et je te dis.
je sais pas où çà en est votre projet d'association mais moi aussi j'vais p'être en monter une avec des artistes !!
ciao l'ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon EmptyMer 12 Juil - 17:04

Salut a tous, depuis ce message un informaticien bienfaiteur a réussi à m'installer la wi-fi, depuis 6 mois que j'essai c'est pas trop tôt !
Je vais peut être avoir plus de temps à consacrer au forum.
Ha wech all sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon EmptyMer 12 Juil - 20:10

demat dit
cool car moi je ne te connais pas beaucoup et sa sera un vrai plaisir de t'avoir "de nouveau" parmis nous.
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon EmptyVen 14 Juil - 2:59

tu est sur de vouloir le connaitre?? c'est a tes risques et périls!!!!!!!

Non je plaisante wan est un bon petit gars rassure toi par contre niveau infomatique il est pas top ca se confirme!!

Au faite wan il était temps que tu change ton avatar qui datait de ...............haloween je croit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Contenu sponsorisé





Comming soon Empty
MessageSujet: Re: Comming soon   Comming soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: