| Phénomène Etrange, Concarneau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Phénomène Etrange, Concarneau Ven 28 Juil - 4:42 | |
| voilà, mon frère a pris cette photo il y a une semiane à Concarneau, promis, ce n'est pas un trucage... j'aimerais avoir votre avis. merci |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Ven 28 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Ven 28 Juil - 23:09 | |
| de dauphins géants? un cyclone???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Ven 28 Juil - 23:33 | |
| on m'a dit sur un autre forum, des essais militaires? un sous marin? lol, des dauphins géants c'est trop debil (hihihihi) |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 0:43 | |
| trop débile et ben sympa skl!!
Oui en effet peut-être une opération militaire c'est possible ca se passe souvent dans cette zone la je croit comme vers LOrient mais a lorient ca se fait plus au large la je trouve ca un peu proche de la côte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 1:03 | |
| meuh, nan, j'aime bien ta reponse, plus c'est debile, plus c'est drôle! une petite tornade? c'est possible? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 1:18 | |
| Mais je sait bien t'en fait pas du tout!! et un poisson qui éternu c'est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 1:27 | |
| mmmmmmmmmmmm pourquoi pas, cette hypothèse me parait interessante... et un combat de crevettes? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 1:28 | |
| 0h ouiiiiiiiiiiiiiii bien sur c'est en efet possible mais des grosse crevettes alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 1:41 | |
| nan, des petites crevettes, mais très enervées... |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 1:51 | |
| enervé?, elle avait prit quoi au petit dèj????? c'est des furieuses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 2:39 | |
| ben, tout le monde imagine les crevettes comme des petites bêtes innocentes, d'où la comparaison de personnes chetives à des crevettes... et ben non, elles cachent bien leur jeu les p'tites crevettes, se sont de vraies bêtes feroces, et regulièrement, enervées après leurs congénères, elle créent d'enormes conflits, dont la consequences est souvent d'enormes jets d'eau que les hommes, un peu naifs, attributs aux essais militaires... |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Sam 29 Juil - 15:47 | |
| ah voila la bonne explication nous avons enfin elucider le mystère au large de la ville close!! bravo a vortesk!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Dim 30 Juil - 15:39 | |
| et merci de ta contribution merlin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Dim 30 Juil - 17:43 | |
| Ouh là, flippant comme truc... et puis aussi doublement flippant, cette histoire de crevettes... je ne me baigne plus dans la mer et je ne mange plus que de la viande... gare à la vengeance de la crevette géante !!! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Dim 30 Juil - 22:19 | |
| ouai ben moi aujourd'hui j'ai été faire un entrainement de foot avec mon club a la plage et c'est pas une crevette qui ma fait ch*** mais une vive qui ma piqué et je vous assure ca fait trop mal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Lun 31 Juil - 0:10 | |
| aïe aïe aïe, ça fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Lun 31 Juil - 17:55 | |
| Je confirme pour avoir vécu ça avec une personne qui s'était fait piqué : ça douille un max !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Mer 2 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Mer 2 Aoû - 12:35 | |
| "fuyez pauvres fous".....................on remarque une certaine réplique d'un grand magicien d'une très grande trilogie la dedans!!
Enfin bref je suppose que des essais militaire sont la plus probable hypotèse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Mer 2 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Mer 2 Aoû - 15:07 | |
| lol pas expert quand même c'est trop flatteur mais un grand passionné on va dire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Mer 6 Sep - 23:31 | |
| bon moi je vais donner ma version :
heuuu des sirènes géante? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau Mer 6 Sep - 23:50 | |
| et bé elle ont mangé quoi tes sirènes??? faut pas les faire ch**** je pense!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénomène Etrange, Concarneau | |
| |
|
| |
| Phénomène Etrange, Concarneau | |
|