Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

Demat à mes frères Bretons.

Ce n'est pas de la pub que je fais, mais une invitation. J'aimerais vous montrer un jeu MMORPG qui a accroché plus de 45 000 joueurs et auquel je joue à temps plein depuis 16 mois. Je vous le dit, Merlin qu'y s'y est inscrit avant hier en est déjà accro, allez le lui demander.

http://www.lesroyaumes.com

Les RR, c'est un jeu qui vous plonge dans 4 royaumes à la fin du moyen âge:
La France
Le Saint Empire
L'Angleterre
L'Aragon

Mais aussi... oh oui: L'Etat souverain et indépendant, le Grand Duché de Bretagne, nous, Bretons, avons obtenu par une guerre contre le Roy de France Levan III.

Le Grand Duché de Bretagne, a depuis l'indépendance, une reine a sa tête, qui règne
mais ne gouverne pas vraiment. L'exécutif étant au mains du Grand Duc, élu tous les deux mois pas le Conseil Duccal, composé de 12 personnes, ayant obligatoirement la citoyenneté Bretonne (on est envahis d'imbéciles de Français eryeryq ). Qu'elle chance, j'habite Fougères en réalité et la ville existe aussi dans le jeu, don,c j'y suis.

Quelques témoingages d'anciens joueurs:

**Les RR reproduisent, avec une complexité importante -et évolutive- un monde ancien, tout de même bien teinté de valeurs modernes (comme une forte liberté de parole). Cette immense richesse de possibilités fait des RR un jeu dont on peut se demander s'il aura une fin...

**S'il y en a qui cherchent le parangon du jeu de rôles, c'est bien celui-ci. C'est véritablement une simulation de vie moyennageuse.
Tous les aspects sont traités : stratégie/diplomatie, gestion/économie (macro et micro), jeu de rôles, religion, système juridique... Je crois que ce dernier point est véritablement essentiel. En effet, je ne connais pas d'autre lieu virtuel où les sanctions sociales et le formalisme qui doit les accompagner sont aussi bien respectés. Cela donne encore plus de vie au jeu et d'attachement à son personnage.
Par ailleurs, la communauté est véritablement accueillante et soudée. Cela fait plaisir à voir !
Enfin, il est tout à fait compatible avec Firefox, Mozilla et autres browsers alternatifs à IE, ce qui est rare de nos jours, notamment dans ce type de jeu qui sont souvent optimisés à l'affichage pour IE.

**Première fois que je joue à un jeu de rôle et je dois admettre que celui-ci m'a accroché. Au début je ne passais que quelques minutes et doucement les minutes ont rallongés. J'adore faire du RP avec les autres. Tous ceux à qui j'ai fait connaitre les RR adorent. Vraiment génial... châpeau et super la carte pour les déplacements.

**RR est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue toujours. Depuis 8 mois que je suis parmi vous, je m'amuse. J'aime voir mon personnage évoluer. J'aime voir des coups de gueule conte des maires incompétent, j'aimais lorsque j'étais procureur coincer des personnages qui voulaient du mal à mon duché.
Le jeu, tel qu'il est, est très bien surtout lorsqu'on sait que les évolutions arrivent de toutes parts. Les Admins du jeu sont de plus à l'écoute des joueurs. Ce que j'aime par dessus tout, c'est l'activité des joueurs sur les forums. On peut s'inventer un RP qu'on ne pourrait pas HRP.
Franchement excellent.

Venez rejoindre la communauté, ou plutôt les communautés, car il y'a aussi des joueurs anglais, en Angleterre; des Espagnols, en Aragon; des allemands, au Saint Empire, des Français aussi au Saint Empire car la Provence et la Franche-Comté sont du Saint Empire en ce temps là, mais bien sur aussi en France et Bretagne.

Le site à cette adresse: http://www.lesroyaumes.com

Les RR c'est vraiment super!
A ce jeu personne ne perd,
On sait plus quoi faire
Pour aller jouer sur les RR !
Qu'ont soit au bureau
Ou chez soi au chaud
On veut toujours aller "au chat malo"
La taverne où tout est beau !
Et oui les Royaumes c'est aussi :
Les tavernes où l'on rit
Un endroit où ce faire des amis
Et le moyen de refaire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyJeu 3 Aoû - 15:44

Ha Ha!!! J'oubliais lol

Lorsque vous vous inscrivez, si vous le faîtes, mettez comme parain le pseudo:

Johans

Je gagnerais 10 écus par ersonne, aussi ceux qui s'inscrivent, merci de nous prévenir ici, ça poussera d'autres ad

Kenavo!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyJeu 3 Aoû - 16:44

oui pub autorisé lol car ce jeu est vraiment sympa je m'y suis inscrit il y a peu et c'est vrai qu'il m'interesse beaucoup.

Merci johans de nous l'avoir fait découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyVen 4 Aoû - 21:42

je suis pas jeu vidéo,
mais rendre la bretagne libre m'embale
je vais m'inscrire (même si je jourais sans doute peu)
Je me nomme "Yspadaden" du nom du géant qui vivait dans la forêt du Gavre en 44

A propor, où est nantes dans le jeu Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyDim 6 Aoû - 14:23

ok je vais minscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyDim 6 Aoû - 14:50

Anton Sklaer Kasteler a écrit:
A propor, où est nantes dans le jeu Guerrier Gaulois

En Bretagne pardis yey Crois tu qu'on va se laisser séduire par ce qu'a fait la république?? Nantt est en paeiz de Breizh.
Cette liberté nous l'avons obtenu par la guerre, au début c'était un territoire à la France. Toutefois il y'a un petit traité (traté de Tours) que vous pouvez lire ici: http://forum.bretagnerr.info dans droit Breton et celui là raconte bien des choses. Il y'a encore une petite autonomie avec ces imbéciles mais pas pour longtemps, on s'en charge lol .

Oui Gwilherm bonne idée.

Breizhou,

Cherchae pus! Nouna, nouna! Il èsst iloe! V'nae donc baïsae la bolae, oubliae vot' coueff et vous en serae benaese!

Au fait, n'oubliez pas de me mettre comme parrain lorsque vous vous inscrirez.

Pour venir en Bretagne, referez vous à la carte que vous trouverez sur le forum. en fait, si vous êtes intelligent, vous devinerez que c'est en fait le forum qui est le jeu. C'est la mère en tout cas.
Kenavo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyMar 8 Aoû - 17:48

Tiens donc ! J'était inscrit à ce jeu il y a plus d'un ans, mais je n'avais jamais pensé à en parler ici, et pour cause, à cette époque la Bretagne faisait parti du royaume de france !
Apparemment les choses ont bien changées, mais je le trouve tout de même trop basique, faut dire que j'était tout seul et que je ne conaissais personne IG. Je crois qu'au final mon perso est mort de faim dans les bois. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyMer 16 Aoû - 15:38

Ya un an tu dit?? Peut etre que oui. (Kesako qu'ça qu'était basilic??? Guerrier Gaulois L'es ouf ou quoi?? eryeryq ) Tu devrais y retourner. Bien sur que ça a énormément changé, maintenant il y'a des monastères, universités, l'église est codée: avec prêtres, évêques etc... il ya aussi une cathédrale dans chaque duché. Les capitales aussi commencent a etre créée (deux le sont déjà: Reims et Arras) différent des autres villes. TOUT A COMPLETEMENT CHANGE. REVIENS OU SINON JE TE MET UNE BALLE ENTRE LES YEUX!!
Allez essaye quand meme. ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueur aimant l'histoire et parlant breton
» Que pensez vous ?
» Le saviez-vous
» Bonjour à vous
» Eh, vous, là bas ! en breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: