Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. Empty
MessageSujet: Un lecteur= Un joueur. Je vous invite.   Un lecteur= Un joueur. Je vous invite. EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

Demat à mes frères Bretons.

Ce n'est pas de la pub que je fais, mais une invitation. J'aimerais vous montrer un jeu MMORPG qui a accroché plus de 45 000 joueurs et auquel je joue à temps plein depuis 16 mois. Je vous le dit, Merlin qu'y s'y est inscrit avant hier en est déjà accro, allez le lui demander.

http://www.lesroyaumes.com

Les RR, c'est un jeu qui vous plonge dans 4 royaumes à la fin du moyen âge:
La France
Le Saint Empire
L'Angleterre
L'Aragon

Mais aussi... oh oui: L'Etat souverain et indépendant, le Grand Duché de Bretagne, nous, Bretons, avons obtenu par une guerre contre le Roy de France Levan III.

Le Grand Duché de Bretagne, a depuis l'indépendance, une reine a sa tête, qui règne
mais ne gouverne pas vraiment. L'exécutif étant au mains du Grand Duc, élu tous les deux mois pas le Conseil Duccal, composé de 12 personnes, ayant obligatoirement la citoyenneté Bretonne (on est envahis d'imbéciles de Français eryeryq ). Qu'elle chance, j'habite Fougères en réalité et la ville existe aussi dans le jeu, don,c j'y suis.

Quelques témoingages d'anciens joueurs:

**Les RR reproduisent, avec une complexité importante -et évolutive- un monde ancien, tout de même bien teinté de valeurs modernes (comme une forte liberté de parole). Cette immense richesse de possibilités fait des RR un jeu dont on peut se demander s'il aura une fin...