Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mill góll 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mill góll 2006 Empty
MessageSujet: Mill góll 2006   Mill góll 2006 EmptyVen 15 Sep - 17:38

La semaine prochaine aura lieu à Rennes et aux alentours de Rennes pour la quatrième année consécutive la grande fête de la langue gallèse : Mill góll.
Voici le programme de la semaine :

LUNDI 18 : Visite de Dastum Breizh à 20h30 à Rennes (16, rue de la Santé) (gratuit).
MARDI 19 : Soirée théatre au Centre Culturel de Liffré (entrée 5 €).
MERCREDI 20 : Causerie-débat : "Le gallo, un patois ou une langue?" à l'Hermitage (la Commanderie) (gratuit).
JEUDI 21 : Soirée poésie à la Librairie "L'Encre de Bretagne" à Rennes (gratuit).
VENDREDI 22 : Joute contée au Centre Culturel Brocéliande de Bréal-sous-Montfort. (entrée 5€).
SAMEDI 23 : Toute l'après-midi de 14h à 18h sur la Place du Parlement de Bretagne à Rennes :
- Conteurs, chanteurs et groupes alterneront sur la scène devant le parlement.
- Des stands d'éditeurs et d'associations : Kerig, Maézoe, Bertaèyn Galeizz, cercle celtique de Rennes etc...
- Jeux traditionnels : s'initier au Birnic, aux quilles du Muël... en gallo.
- Les jouets buissonniers : apprendre à fabriquer des jouets buissonniers (explications en gallo).
- Débat : "Trente ans de promotion du gallo" avec Bertaèyn Galeizz.
- Exposition : "Le Gallo, la langue romane de la Bretagne" par l'Association des Enseignants de gallo.
SAMEDI 23 : FEST NOZ (RIGEDAUD en gallo) à Bréal-sous-Montfort à 21h.
DIMANCHE 24 : Répétition publique de Bertran Obrée Trio à 16h à Thorigné-Fouillard au domaine de Tizé.

La bonn ariv a tertót e tertótt qi vólan se gimauntae sur le galo. Pour ceux et celles qui voudront me rencontrer, je serai le samedi après-midi au stand de Bertaèyn Galeizz.

L'aviendr de la Bertaèyn est dólaungaijier!
Divyezhek eo dazont Breizh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mill góll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mill góll 2006   Mill góll 2006 EmptyDim 17 Sep - 1:31

Parfait, nous y serons! Je parle au nom de BH et de moi (si on est toujours en vie et entier. N'empêche pour bh ça dépendra de demain, je me comprends). Merci pour l'info encore une fois et au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mill góll 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DVD de Celtica 2006
» Quiberon Mai 2006
» Plage Etel Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: