Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Geriadur ar stlenneg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 15:38

Salud d'an holl !!

Je recherche un bouquin, geriadur ar stlenneg, dictionnaire des termes informatiques en breton par guy etienne aux éditions preder

Mais il n'est plus édité, et j'ai déjà fais une dizaine de librairies sans jamais le retrouver... Sad

et sur les sites de vente en ligne j'ai toujours des réponses "rupture de stock" Sad Sad

Quelqu'un saurait t'il où il est encore possible de se le procurer, aussi bien neuf que d'occaz...

MErci d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 16:04

As-tu essayé d'aller faire un tour à Bécherel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 16:09

Bécherel, tu parles de la ville où des éditions Bécherel ?

Je suppose les éditions, ils éditent ce dictionnaire ? tu aurai une url de leur site par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 16:35

Non,non,je parle de la ville:Cité du livre:plusieurs librairies et bouquinistes.Il faut fouiller,mais généralement on a affaire à des gens compétents qui savent ce qu'ils ont en "stock"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 16:39

Je verrai si j'ai moyen d'aller y faire un tour ce week end, merci du conseil gradlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 16:45

Si tu y vas, emmène le pique-nique lol méfie-toi de certains établissemnts qui te vendent une galette complète comme si c'était de l'or lol lol Guerrier Gaulois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 17:04

Ah, c'est bon à savoir en effet. Pourtant cette ville n'est pas spécialement touristique si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 23:27

mais une galette ca vaut tous l'or du monde! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyJeu 2 Nov - 23:59

Béchrel est une petite cité d'Art dans le nord-ouest du département. C'est LA villes des libraires ! Assez touristique. Au passage une très jolie croix celtique dans le cimetière !

A VOIR : ville, lavoir, chateau de caradeux
A proximité : chateau de montmuran, église des iffs, médréac...

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg EmptyVen 3 Nov - 11:10

Kroaz du:
Citation :
mais une galette ca vaut tous l'or du monde!
ben tiens,d'où le rapprochement:galette=richesse. lol
Ils ont dû en faire la devise de la ville à Bécherel lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geriadur ar stlenneg Empty
MessageSujet: Re: Geriadur ar stlenneg   Geriadur ar stlenneg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geriadur ar stlenneg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geriadur krenn, F. Favereau...symboles > et <
» Geriadur.com : Dictionnaire évolué français-breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: