Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sport - Footing sur Quiberon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:56

arrête bg tu fait des arts martiaux?????
Si oui quoi??

J'ai fait du viet vo dao et la boxe thai moi a Rennes au club du dragon d'or si tu connait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:13

Moi j'ai fait du ju jitsu, et là je fais depuis peu des entraînement de free fight.

J'ai pratiqué ces sports de combat en banlieue parisienne, je ne connais donc pas le dragon d'or. Mais de toute façon, à première vue tu es axé arts martiaus sud asiatique, vietnam, thailande, plutôt axé sur la rapidité de frappe associée la puissance des coups.

Moi je suis plutôt de l'école japonaise, art martiaux basés sur la maîtrise des techniques permettant de tuer ou au minimum faire des dégâts maximum sur les points vitaux du corp.

En bref, je préfère ne pas me battre contre toi tu aurai l'avantage tant qu'on ne cherche pas à s'entre tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:43

ah ouai bien aussi alors mais si tu cherche un bon club il faut aller au dragon d'or c'est un des meilleur club de France....

En effet j'iame les arts martiaux sud asiatique au niveau comme tu dit de la rapidité d'execution simplement.....

Niveau ce que ut fait j'ai fait pendant 4 mois un sport que tu doit connaitre c'est le krav maga mais j'ai eu des soucis de santé donc pas pu continué.....

Tu en fait depuis combien de temps??? compétition??

T'en fait pas on s'entretura pas j'ai une tournée a payer lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:59

Tu faisais du krav maga sur Rennes Merlin ???

BH
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:29

non pas sur rennes car tu n'a pas de club qui propose ce sport qui est un milieu asser fermé. j'en ai fait en essonne durant 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:18

En fait le ju jitsu est interdit à la pratique en dessous de 15 - 16 ans, 'jai commencé à 15 ans et j'en ai fais pendant 4 ans jusq'à mes 19 ans, là depuis j'ai arrêté en cherchant à m'orienter vers le pankrass, mais faute de club je me suis rabattu temporairement sur du free figth pour ne pas perdre la main.

J'ai jamais fait de compètition, les compètitions en ju jitsu ne se font généralement qu'à partir de la ceinture noire, là où tu commence ton véritable apprentissage, et en 4 ans tu as à peine atteint la moitié du parcous Sad


Le krav maga ça me tente bien, mais c'est clair que c'est dur de trouver des clubs, et c'est surtout dur d'y être accepté, déjà pour le free figth c'est un milieu très fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:43

Le Krav Maga est un sport peut-être un peu fermé, reste aux personnes qui veulent le pratiquer de prendre les bons contacts.
Moi ça me gave qu'il y a aucun club en BZH... snif

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:50

Mais je vais t'apprendre le ju jitsu bh, tu verra quand t'as jamais fait de sport de combat tu apprend très vite dès le départ Very Happy

Le krav maga je n'ai aucun contact sur paris, j'en ai pour tous les autres sports de combats même les plus extrèmes, mais le krav maga niet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:04

Moi je fais de la self défense ...

On est 40 y a 37 nanas ...

Franchement j'apprends plein de trucs !

*hum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:17

toi tu me fais rire avec ton self défense, on avais dit qu'on se ferai un petit figth tous les deux, on se fait ça vendredi soir histoire d'être en forme pour le lendemain ?

J'amène des protections Very Happy (histoire de pas non plus trop se blesser)
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:02

T'amènes rien du tout, je dors le vendredi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:07

moi j'ai cours dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:15

sur la région parisienne tu a des club qui propose du krav maga mais ils faut connaitre car en général ce sport est reservé a quelques personnes et n'est pas vraiment ouvert au public comme toi et moi....

Moi j'ai réussi a en faire par le biais d'un ami a mon ex qui en fesait je ne sait pas si le club existe toujours mais je pourrait me renseigner.......

De toute façon ce qu'il faut savoir pour les non pratiquant interdiction de se servir de ce genre de sport et de défense en dehors des cours et des compétitions.....

Trop de branleurs en fond pour faire les quéqué dans la rue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:45

Faire du footing à minuit sur Paris...Faut vraiment être timbré... Manquerait plus qu'il nous fasse de la muscu à 22H00
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:21

XD

ahaha excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport - Footing sur Quiberon   Sport - Footing sur  Quiberon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport - Footing sur Quiberon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiberon Mai 2006
» Les fusillés de Quiberon
» Quiberon - Cote Sauvage
» Concert Trad Quiberon le 21 avril, en 5 langues!
» Section sport breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: