| bretonne de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bretonne de coeur Sam 23 Déc - 20:55 | |
| bonsoir, ça fait un moment que le forum était dans mes favoris et j'ai enfin osé m'y inscrire je ne vis hélas pas en Bretagne, mais mon sang et mon coeur le sont j'aspire un jour à y vivre, et je regrette que mes parents ne soient pas autant passionnés que moi je suis actuellement en deuxième année de langues de spécialités à Angers, après avoir échoué pendant trois ans en lettres modernes parler le breton est un souhait mais je ne sais pas si je saurais le réaliser, car je me débats déjà avec 4 voire 5 langues si vous avez des questions nh'ésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Sam 23 Déc - 23:01 | |
| degemer mat amañ
4 ou 5 langues et ba ! ma doue benniget !! perso le breton, le francais et l'anglais pour les cour ces deja enorme alors plus O_o !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 0:00 | |
| quand on aime on ne compte pas! Alors n'attends pas pour apprendre le breton! degemer mad war ar forum bretagne passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 0:06 | |
| - Gwilherm a écrit:
- degemer mat amañ
4 ou 5 langues et ba ! ma doue benniget !! perso le breton, le francais et l'anglais pour les cour ces deja enorme alors plus O_o !! cest ça d'etre linguiste c'est surtout une passion pour l'anglais que j'ai, les langues celtes m'intéressent mais là j'aurais plus que besoin d'aide et y pas tant que ça de livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 0:11 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 7:35 | |
| bienenue a toi sur bretagne-passion.
BRetonne de coeur sans parler BReton c'est déjà un bon début maintenant tu sait ce qu'il te reste a faire....!!
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 14:54 | |
| cherche a la fnac tu verra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum, Mary-Morrigann. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 18:54 | |
| degemer mat dit war ar forom Mary-Morrigann !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 20:34 | |
| Bievenue bretonne de coeur , je le suis aussi je t'accueille à bras ouverts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Dim 24 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue ! Ton avatar est très sympa en +, et si tu aimes bien Heol Tlewen et le Black Celtic, tu ne peux être que quelqu'un de bien ! ^^
Bienvenue et au plaisir de te lire !
BH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Lun 25 Déc - 15:11 | |
| - Blanche Hermine a écrit:
- Bienvenue !
Ton avatar est très sympa en +, et si tu aimes bien Heol Tlewen et le Black Celtic, tu ne peux être que quelqu'un de bien ! ^^
Bienvenue et au plaisir de te lire !
BH merci bien! ya des gens ici qui ont déjà vu Denez Prigent en live?? j'aime énormément sa voix, un pote m'a recommandée de le voir en live |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Lun 25 Déc - 20:13 | |
| Salut, j'ai déjà vu Denez Prigent au ministère de la justice pour les voeux du nouvel an du temps de marilyse lebranchu mais il n'a pas chanté, ni tri yann d'ailleurs. Mais Y-F Kemener a chanté.
Sinon, en ce qui concerne sa voix, il a une voix exceptionnelle. Il chante surtout des gwerz que lui apprenait sa grand mère je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Mar 26 Déc - 1:54 | |
| |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: bretonne de coeur Mar 26 Déc - 23:25 | |
| Salut Mary-Morrigann!!!
Moi aussi je suis fan de Denez!!!!
Je suis en train de réaliser mon souhait de parler breton! Il faut choisir une bone méthode, c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Jeu 28 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bretonne de coeur Jeu 28 Déc - 21:53 | |
| Degemer mat Mary-Morrigann ! |
|
| |