| Le forum change d'apparence! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 2:32 | |
| Vu l'avez certainement vu le forum change un peu d'apparence, au niveau écriture et couleur.
Je souhaite avoir des avis differents sur cela, aimez vous le style d'écriture, quel couleurs vous souhaiteriez voir dans le forum...
N'hesitez pas a me faire des remarques.
Trugarez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 3:51 | |
| Si je puis me permettre, donc comme je t'ai dit, je trouve la taille de l'écriture un peu trop grosse, pour les couleurs je voyais plutot des couleur naturelles, voir plus sombre et végétales. Pour la police, j'en ai noté deux: "celtic garamond" et "celticmd decorative w drop caps", la deuxième est pleine d'enluminures superbes. Pour les symboles aussi -en bas de la page d'accueil-, (après j'arrete) je verrais bien des themes plus dans l'esprit de la mythologie celtique, mais ne change rien au triskell bleu, il est superbe. Voila, j'ai fini, en esperant que ça puisse t'aider. |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 10:01 | |
| Par contre certaine lettre n'apparaissent pas !! et a la place il ya un petit carre blanc: à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 11:47 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| Ce qu'on afit je vous donne le lien vous me dîtes les polices que vous aimez dans la categorie Celtique et médieval et apres je verrait bien, ok?
http://www.dafont.com/ | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 18:08 | |
| Gwenhadu je vous ai dit de proposer des themes j'attend moi je suis ok pour ca c'est aussi votre forum. Dites moi quel genre de categorie il faudrait rajouter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 18:10 | |
| C'était mieux avant je trouve...plus sobre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 18:19 | |
| Bah voila, j'ai donné tout ce qui me passais par la tête, quel est l'avis de tout le monde ? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 19:50 | |
| Bon ok alors d'autres avis svp!!!!!!!! ur-u-sey | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 19:51 | |
| J'aime beaucoup les nouveau "logos" (triskell et le korrigan devant son menhir) est ce que tu pourrais me les envoyé Merlin, mar plij ??? | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 19:54 | |
| Ce n'est pas un korrigan c'est ...l'Ankou...j'espere qu'il ne ta pas entendu faire cette comparaison cer il va se facher.... 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:04 | |
| Kaoc'h !! didalvoud on !!! kemmeskañ an Ankoù hag ur c'horrigan, gant ar vezh !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:19 | |
| Tu me déçois Anton, tu n'a pas remarqué la faux de l'Ankou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:24 | |
| j'aime beaucoup 2 logos sur 3 j'aime beaucoup l'idee du triskel mais je n'apprecie pas trop celui là. |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:26 | |
| j'ai pas fait gaffe !!! a propos je me permet de dire que ce n'est pas l'Ankoù et donc probablement un korrigan malicieu !! car la faux est dans le bon sens contrairement à la faux retournée du passeur de l'Anaon !! donc c'est un petit imposteur qui pose devant les menhirs | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:29 | |
| ebet KUDENN Anton, MET an Ankou diouzh e glevet E DROUKKONTANT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:35 | |
| met fin eo ur c'horrigan !! ha buanoc'h eget an Ankou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:44 | |
| Tien !! je n'avais jamais remarqué!! mais sous mon nom le "grade" augmente ! j'ai eu l'honneur de me voir passer de korrigan à druide comment fonctionne ce système de "grades" ??? | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:44 | |
| an ankou RETER UN droukspered!!DIWALL!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:46 | |
| Te réjouis pas trop vite Anton, après druide c'est elfe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:49 | |
| ce grade augmente en fonction de notre nombres de messages postés je suppose ! quel est le grade le plus élevé? (après le quasi-divin grade de: "ADMINISTRATOR") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 20:52 | |
| Juste avant le demi-dieu admin tu a le quart-dieu modo. |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 21:01 | |
| C'est un peu ca gwenhadu!!!!!!!!!!! En fait oui c'est en rapport avec le nombre de vos messages le premier grade commence a 25 je crois et l'utime pour l'instant 300 pour le grade je vous laisse la surprise, et oui!!!!!!!!!!!!! Peut-être que je vais en rajouter je sais pas encore. Le premier arrivé a 300 gagne une sucette....je te rejoint gwenhadu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 21:59 | |
| Pour l'écriture je suis allée voir sur le lien que tu propose Merlin et moi j'aime Celtic hand page 2 Kells page 3 Périgord page 4 Ce choix parce que je trouve qu'elles sont très lisibles ce qui est important pour un forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! Jeu 26 Mai - 22:08 | |
| Je lance les paris, je pense que le dernier grade c'est "Roi Arthur". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum change d'apparence! | |
| |
|
| |