| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 10:50 | |
| ...à ta place je ne ferais pas un geste Kerrigon, attention aux 123 photos de fou que je détiens de chacun d'entre vous! ATTENTION!!!!!! Et qu'elle est la nana qui m'a trahis en te donnant une photo compromettante????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 10:53 | |
| Elle peut pas être bretonne ç'po possible! (la fille qu'en rajoute pour faire culpabiliser la traitresse) Je te préviens Kerrigon, NE FAIS PAS CA. Merci Jordi au fait, c'est trés gentil!!!! (kerrigon, fais gaffe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:20 | |
| Moi aussi j'ai des photos marrantes de melko, et en + c'est elle même qui me les a donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:43 | |
| saleté kerrigon, moi je ne ferais rien finalement, vas-y si tu souhaite en mettre, moi je n'en ferais rien, juste une belle photo de groupe, parce qu'on le vaut bien
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:47 | |
| merci Jordi, voilà quelqu'un de cool (n'est -ce pas kerri!!!Prends en de la graine!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:49 | |
| ah bah si, ca y est je boude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 11:51 | |
| mais non qui aime bien charrie bien...Euh mais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 13:33 | |
| nan je ne ferais rien Melkoni, ne t'inquite pas !!! par contre je trouve que l'on a un compere qui reste tres discret sur ce post, on na pas vue sa tronche !!! hein Bro Gozh ? où est tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 15:02 | |
| Je suis d'accord, ben alor le beau gosse, il fout quoi? |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 18:29 | |
| et bien ma foi très jolie jeuen demoiselle melkioni skl!!
Ne perd pas espoir jordi gagne au millionaire et la peuyt-être ton souhait deviendra réalité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 18:48 | |
| mais de rien c'est tout naturel!! Mais j'attend de voir d'autres photos pour devenir comme jordi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 19:00 | |
| ah ben on fera des photos de comité avec la troupe, ça fera comme pour les "martines": "la troupe à la plage" "la troupe à Brocéliande" "la troupe à la Lanterne"(ça fait deux fois que j'en parle de ce bar, je meriterai d'avoir deux nougats avec le café) "la troupe chez mimine" etc. |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 19:03 | |
| ah et bien toute nouvelles photo est la bienvenue si on commence a mettre nos photos perso ca va faire mal!! | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 11:27 | |
| Et puis moi sur mon lit e breizh ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 11:50 | |
| Pour la femme de ton coeur, très jolie, garde là Par contre la deuxième photo, euh.. tu avais pris des substances illicites ? parce que t'es un peu bleu sur la photo |
|
| |
Quisling Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 13:39 | |
| - Melkoni a écrit:
- saleté kerrigon, moi je ne ferais rien finalement, vas-y si tu souhaite en mettre, moi je n'en ferais rien, juste une belle photo de groupe, parce qu'on le vaut bien
Tiens je constate que la section locale de votre parti avait ce jour-là invité la représentante d'une délégation étrangère... Remarquez que le "Nationaliste de tous les pays unissez-vous" m'a toujours semblé être l'excellente antithèse de l'universalisme mélangiste qui devient aujourd'hui réductionnisme uniracial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 21:05 | |
| - Bro gozh a écrit:
- Nulle part il n'a été dis que cette jeune kabyle était de nationalité bretonne. Etre breton ne se résumme pas à la nationalité. Dans un état breton libre, melko pourrait prétendre sans aucun problème à la citoyenneté bretonne.
Etre breton cela se vis, on se découvre breton, et on se met au service de sa nation en combattant pour elle. +1 je crois que ton parti a tourné à 180° avec cette déclaration. Cela laisse supposer un dialogue possible. sinon pour revenir au sujet, je ne mettrais pas ma photo et je vous prie de m'en excuser mais : - je ne suis pas très beau et je ne l'assume pas - je tiens à un certain niveau d'anonymat sur internet pour des raisons purement personnelles Désolé. et merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 21:31 | |
| Non je ne crains pas particulièrement des gens. 1- parceque je ne suis pas le co-auteur du site juste du projet de constit. publié dessus. 2- parceque je ne suis pas franchement quelqu'un de craintif. En réalité, pour être honnête, c'est par pur pragmatisme : je pense à ma carrière professionnelle. Pour mes complexes... bah je n'y peux rien c'est comme ça. Je suis complexé, je suis complexé
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 21:36 | |
| bon c'est la fête je met une photo de moi. Sur le papier que je tiens était marqué "kourikan" (par raport à mon blog) mais étant une sous merde, je n'ai pas réussis à garder le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|