Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuvelle inscrite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:28

et en plus y a pas que les jeunes bretons qui s'interessent à la culture bretonne dans l'asso il y a des jeunes de 15 ans, 2 sonneurs de 18 ans.

Ne vous inquietez pas pour l'avenir ça roule !!!!

et puis on peut être plus âgé et avoir 18 ans dans la tête.Vous verrez plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:08

lol, j'espère bien que je serai toujours jeune dans ma tête !
Pour l'avenir, par contre, les statistiques sont pas très optimistes... enfin bon, on peu être sûr qu'il y aura toujours une poignée d'irréductibles qui resistera encore et toujours ! lol
de quelle asso tu parles au fait, du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:50

de ce que j'ai en signature Morgane
l'association des celtes en bigorre
un rendez vous de bretons de souche et de coeur, de tous les ages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:34

alors c'est ok, si ça continu comme ça, la relève est assurée ! (les stat' sont faits pour être démentis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:46

Demat,

Vous fiez pas au pseudo un peu péteux, c'est celui que j'utilise en général sur les forums n'ayant rien à voir avec la Bretagne, mais où j'y défends la culture et l'identité bretonne à coup de grande gueule contre certains colonisateurs français! mdr Guerrier Gaulois

Comme vous pouvez le voir sur ma sig, je suis de Brest, pur produit Brestois depuis 25 ans, et qui compte soit y rester, soit aller sur Roscoff, ma ville preférée et dans la vie je fait pas grand chose à part glander en formation pour l'instant en attendant de savoir ce que je veux faire réellement! Wink

Sinon, je sais pas trop quoi dire de plus, bonjour à tous les Bretons et les Autres aussi, et kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:17

bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:27

Degemer mat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:49

Merci à vous deux et à ceux qui m'ont salué dans les autres sujets! Very Happy

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:38

bienvenue de la part d'un autre léonard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:32

Salud "Ar_Brezhoneg" !!! salu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:54

Degemer mat an nevez ! (voilà, je les ai casé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:37

degemer mat ar brezhoneg, ici tu est chez toi.

Tu fait quoi dans la vie? Tu est pas garde côte ou un truc comme ca vu ton avatar et la photo dans tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:47

Merlin a écrit:
degemer mat ar brezhoneg, ici tu est chez toi.

Tu fait quoi dans la vie? Tu est pas garde côte ou un truc comme ca vu ton avatar et la photo dans tes posts?
Merki Merlin, cà fait du bien de rentrer à la maison! Smile

Dans la vie je cherche dans quoi me reconvertir, mais c'est vrai que les métiers près de la mer me plaisent bien, mais pour la photo de ma signature, il s'agit de l'Abeille Bourbon, remorqueur de haute mer basé à Brest par temps calme, et dans le rail d'Ouessant quand la mer commence à se former. Il remplace l'Abeille Flandre, tu as ptet plus entendu parler de celui là?

Je l'ai mis dans ma signature tout simplement parce que je l'aime, c'est un fait courant chez les Brestois qui ont vu souvent un rapport particulier avec le Flandre, et maintenant avec le Bourbon (le bateau, pas la boisson quoique Razz eyqew )!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:28

Je connais bien l'Abeille Flandre je l'ai déjà vu a Brest mais l'autre j'avoue qu'il m'est un peu inconnu!!!!!!!!

en tout cas c'est une belle passion qu'est la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:17

l'Armor lol lol amore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:34

aah... quand on est entouré par la mer sur trois côtés et que beaucoup d'activités sont liées à elle, forcément ça créer des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:22

@ Merlin: Si tu n'es pas venu à Brest depuis quelque mois c'est normal que tu ne connaisses pas l'Abeille Bourbon, il est arrivé cette année, et parrainée par Mme Chirac on ne sait pas trop pourquoi, mais bon...

C'est sur que bordé par la mer, il n'y a rien de mieux, d'ailleurs quand j'ai pas le moral, généralement je vais m'aérer la tête le long des sentiers côtiers qui fourmillent dans le coin!

@ Liloye: Tout à fait d'accord avec toi! Very Happy

@ Morgane: C'est vrai qu'être bordé par la mer crée des liens, mais je ne connais pas de musique plus "apésante" (désolé pour l'orthographe) que le ressac de l'eau, le bruit des vagues qui viennent s'échouer sur les rochers ou le sable!

De même quoi de plus beau qu'un coucher de soleil sur la mer, on dirait qu'elle s'embrase, puis que ce feu s'éteint par lui même en même temps que le jour décroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:14

l'ocean , la soupe d'où tout est venu, comme chacun flottant dans le ventre de sa mère.

l'ocean recree le bien etre de la vie avant la naissance.

tu baignes dans ses eaux et tu renais à chaque fois

waouhhhhhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:26

Aurions-nous une poétesse parmi nous ? C'est vrai qu'un sujet comme "la grande bleue" a de quoi inspirer...
Ar_Brezhoneg a écrit:
je ne connais pas de musique plus "apésante" (désolé pour l'orthographe) que le ressac de l'eau, le bruit des vagues qui viennent s'échouer sur les rochers ou le sable!

De même quoi de plus beau qu'un coucher de soleil sur la mer, on dirait qu'elle s'embrase, puis que ce feu s'éteint par lui même en même temps que le jour décroit!
Tu ne serais pas un peu passionnée par la mer ? Parce que dans ce cas, bienvenue au club. colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:14

me zo ganet e kreiz ar mor.
quoi de plus beau qu'enez eussa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:42

Me zo ganet par Kemener et Squiban est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:04

morgane a écrit:
Aurions-nous une poétesse parmi nous ? C'est vrai qu'un sujet comme "la grande bleue" a de quoi inspirer...
la "Grande Bleue" c'est pas la méditerranée? Question Enfin je vois ce que tu veux dire et je peux être que d'accord!
Citation :

Tu ne serais pas un peu passionnée par la mer ? Parce que dans ce cas, bienvenue au club. colors
merci, je m'inscris avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:04

Contente de voir qu'il y a de toutes les passions sur le forum ! Celle de la mer, c'est quand même en rapport avec la Bretagne, quelque part, on peu en parler... Tu fais de la voile, Brezh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:57

Nop Morgane, j'en fais pas, j'en ai fait par le passé en colo, mais c'est vrai que ça me tente d'en refaire, enfin ça dépendra de ma situation à la rentrée!

C'est vrai que la mer est une passion en Bretagne, d'ailleurs les meilleurs voileux ne sont-ils pas Bretons, voire Brestoise pour la Championne Olympique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:10

ça se dit, "voileux" ? Mais c'est vrai que beaucoup de marins sont bretons, c'est une chose dont on peut être fière (certains sont même de LA^^).
Je n'ai eu l'occasion de faire de la voile qu'une fois, en vacance, mais depuis je suis impatiente de recommencer !
Tu dis à la rentrée... tu es étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuvelle inscrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuvelle inscrite   Nuvelle inscrite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: