Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| fest noz à mur | |
| | Auteur | Message |
---|
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: fest noz à mur Jeu 20 Déc - 17:14 | |
| voila juste un ptit coup de pub pour le super fest noz à mur de bretagne le 19 janvier 2008 avec: -guichen -karma -plantec -pevar den -ampouailh -arvest -les ramoneurs de menhirs -lefevre/lorañs -trouzerion -hervé le lu/ronan robert avec une affiche comme ça, ça promet!!! | |
| | | kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: fest noz à mur Jeu 20 Déc - 17:33 | |
| ha oui j'ai oublier hiks aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fest noz à mur Jeu 20 Déc - 17:44 | |
| Ben ,nom d'une bombarde!Ceux qui organisent celà n'ont pas intérêt à se planter. |
| | | mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: fest noz à mur Jeu 20 Déc - 18:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fest noz à mur Jeu 20 Déc - 19:05 | |
| http://centre.bretagne.free.fr/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fest noz à mur Jeu 20 Déc - 19:07 | |
| pevar den , arvest j'adore !!
joli programme |
| Sujet: Re: fest noz à mur Ven 21 Déc - 16:39 | |
| arvest c bien eux qui faisaient parti du groupe int ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fest noz à mur Ven 21 Déc - 17:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fest noz à mur Dim 13 Jan - 9:00 | |
| David, lui, il a effectivement commencé avec Arvest... Yves aussi, bien entendu... http://www.arvest-breizh.com/musicos.php |
| | | Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: fest noz à mur Dim 13 Jan - 17:04 | |
| J'ai vu Hiks l'autre jour à Klegerek... c'est vraiement un groupe génial, ils nous mettent une ambiance du tonnerre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fest noz à mur Dim 13 Jan - 18:37 | |
| Salut, Peut etre j'y serai aussi. |
| Sujet: Re: fest noz à mur Dim 13 Jan - 21:54 | |
| moi j'y serai c sur , je suis les ramoneurs de menhirs sauf hier soir a quimperle j'ai plutot été voir les sonerien du a guenin avec follen et les freres morvan, sinon hiks c'est genial je les ai vu en fest noz a goméné c'est vraiment pas mal et ça remet un coup de jeune au fest noz ( comme david pasquet mais plus techno) sinon ninja breton on pourra discuter a tonkedeg pour la gouel ai'ta | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fest noz à mur | |
| |
| | | | fest noz à mur | |
|