| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 17:36 | |
| Bonjour,j'espère que vous allez tous bien. J'apprends le breton depuis un an et enregistre des bretonnants de naissance. Je voulais vous faire partager mes expériences et j'espère que vous pourrez donner d'amicales réponses à mes questions. Joyeux Noël Douar_Nevez http://douar-nevez.over-blog.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 17:38 | |
| Nedeleg laouen Douar_Nevez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 17:43 | |
| Bienvenue, Demat, Douar_Nevez, J'espère que tu trouveras sur ce forum, tout ce que tu cherches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 17:56 | |
| Celà commence bien, j'ai activé un truc que je ne voulais pas: feuille de personnage. Comment pourrais-je l'enlever ? Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 18:21 | |
| Pour ta feuille de personnage, trop tard, c'est fait, on a compris !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Déc - 22:34 | |
| Merci pour votre charmant accueil. |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Déc - 1:08 | |
| Salut à toi!!! Au plaisir de te lire!
Comment on l'active cette feuille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Déc - 11:30 | |
| Dans la création de ton profil , Falc'hun Du, c'est la dernière inscription à droite: feuille de personnage. J'ai voulu faire ma curieuse car je ne connaissais pas encore , mais je n'arrive plus à l'enlever. Celà donne une très bonne image mais il n'y a pas de quoi se mais je suis malade .Ca m'apprendra à faire ma curieuse. (en informatique je suis un ) Nedeleg laouen d'an holl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Déc - 13:47 | |
| Je suis comme toi, Douar Nevez, j'ai été curieuse et maintenant, je crois que nous ne pouvons pas nous débarrasser de cette feuille de personnage.......... BIENVENUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Déc - 18:53 | |
| Rien de tout ça, maintenant on sait mesdames ! C'est facile de venir après en faisant la fine bouche, vous vous étes trahies ! Pour être franc, c'est pas pour me déplaire, tant pis pour l'étiquette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Déc - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Déc - 21:58 | |
| &' Je crois que si! A la tienne Il est des nô-ô-tres, il a bu son verre comme les au-au-tres!!! Nedeleg laouen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 6:18 | |
| Salut a toi.
Pour la feuille de perso c'est rien, c'est moi (vous aurez tous reconnu mon style sobre et distingué).
Si vous voulez la désactiver prévenez moi par MP, pour la régler ça se fait dans votre profil (du mal à croire que je ne suis pas premier dans les trois catégories, allons donc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 14:29 | |
| Ben moi je sais même pas comment mettre une image perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 21:01 | |
| Mon dieu mon dieu.... La pauvre, elle est perdue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 21:30 | |
| C'est bn je lui est envoyer un mp ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 21:47 | |
| Précision technique pour ceux qui on demandé l'enlèvement de leur feuille de perso : La suppression individuelle n'apparait dans aucunes options du panneau de config du forum malgré ce que je croyais, j'ai donc dû désactiver l'affichage de ladite feuille pour l'ensemble des membres. Désolé pour ceux qui aimaient (si y'en a), mais d'un autre côté ça prend beaucoup moins de place par message, donc un affichage plus rapide pour les petites connexions. J'en ai aussi profité pour désactiver le jet de dés, ça ne sert à rien en dehors des JDR, à par à faire lancer des dés à Merlin à distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 21:55 | |
| Merci Gwenn-ha-Du. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Déc - 23:39 | |
| J'aimais bien, moi le jeu des dés.... Bon bin tant pis....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|