Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... Jeu 13 Mar - 21:24 | |
| http://www.au-bord-des-continents.com Les fans de Jean-Baptiste Monge doivent connaître cette boutique située dans la ville de Morlaix. Vous pouvez y trouver des Livres féériques ainsi que des Produits dérivés tels que des Cartes, des Affichettes, des Carnets d'adresse, Calendriers ou Agendas, des Marque-pages, des Figurines, des T-Shirts ou encore des Mugs... Une magnifique caverne d'Ali Baba dans laquelle j'ai pû pénétrer. J'aurais aimer y rester toute une journée pour consulter les BD et les croquis de Jean-Baptiste Monge que j'admire énormément. En tout cas, j'en ai gardé un merveilleux souvenir : De sublimes Fées sont suspendues à mes oreilles... Alors n'hésitez pas, ça vaut le détour... Parole de Korrigans http://www.au-bord-des-continents.com *Erlé* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... Ven 14 Mar - 0:06 | |
| quel univers! moi ce que j'adore, ce sont les dessins d'Elian Black'mor! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... Ven 14 Mar - 20:16 | |
| Ah, je vois donc que tu préfères les Dragons Je dois reconnaître que ce dessinateur est talentueux, comme tous ceux qui sont présents sur le site de toute façon. A très bientôt ! Et je le redis, n'hésitez pas y faire un petit tour (En plus les vendeurs sont sympas...) Erlé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... Ven 14 Mar - 21:12 | |
| moi j'achète à erquy quand j'y vais en vacances! rien d'etonnant si j'achète leur produit là bas (enfin si j'en trouve)...
erlé : oui, j'adore le dragon lune entre autre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... Sam 15 Mar - 14:26 | |
| mince alors je suis allée à Morlaix j'ai raté le magasin c'est dans quelle rue Erlé stp? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... | |
| |
| | | | Au Bord Des Continents : B.D., Cartes postales, figurines... | |
|