Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stage breton débutant Quel est le meilleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Stage breton débutant Quel est le meilleur?   Stage breton débutant   Quel est le meilleur? EmptyLun 24 Mar - 0:04

Bonsoir,

Ma soeur est revenue enthousiaste du Kan ar Bobl e bro Pariz avec Gwendal où il y avait plus de présentation en breton qu'en français.

C'hoant he deus da zeskiñ brezhoneg. Elle cherche un stage "débutants totaux" en Bretagne pour la deuxième semaine d'août 2008.

Que lui conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Stage breton débutant Quel est le meilleur?   Stage breton débutant   Quel est le meilleur? EmptyLun 24 Mar - 15:40

jamais appris un peu de breton ?


moi qui avait fait un an de breton avant de faire mon premier stage, je trouvais déjà un peu juste. ça va pas etre simple pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
Invité
Invité




Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Stage breton débutant Quel est le meilleur?   Stage breton débutant   Quel est le meilleur? EmptyLun 24 Mar - 15:56

C'est quand même une descendante de générations de Cornouaillais pure Cornouaille qui ne s'aventuraient pas à plus de 10 km de chez eux, elle sait dire "plou, 'al-douar, yerrrmatttoundutt, kenavo".

Son souhait de commencer l'apprentissage en stage s'explique par le fait que 1. c'est de cette façon qu'elle avait démarré le gaélique d'Irlande et 2. qu'elle souhaite une formule conviviale sous le ciel breton.

Pour avoir déprimé pendant 38 leçons en solo de NAGB, totalement muselée, je la comprends, même si j'étais contente d'avoir ces 38 leçons derrière moi quand j'ai rejoint mon premier cours du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Stage breton débutant Quel est le meilleur?   Stage breton débutant   Quel est le meilleur? EmptyMer 26 Mar - 11:19

Il existe un stage de ce type avec une section débutant organisé par ar Falz en fin Août chaque année. Ils se tient dans les montagnes d'Arrée......

Il suffit de leur écrire. Ar Falz a un site sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Stage breton débutant Quel est le meilleur?   Stage breton débutant   Quel est le meilleur? EmptyMer 26 Mar - 15:13

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Stage breton débutant Quel est le meilleur?   Stage breton débutant   Quel est le meilleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage breton débutant Quel est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de breton en été
» Stage de breton d'Ar Falz
» Quel bonheur d'apprendre le Breton
» Vote pour la meilleur photo du concours.
» Stage d'enluminure à Domrémy la Pucelle (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: