Euh bonjour tout les gens... Je veux me presenter mais je ne suis pas sure de la technique a adopter pour faire une nouveau topique donc j'essais tant pis! (si je me trompe vous ne me tappez pas hein!)
Commençons alors: je m'appelle Lady Gyr, enfin pas pour de vrai mais pour de faux^^. En vrai j'ai un autre prenom que je ne vous dirai pas, na! Je vais avoir 20 ans (si si je vous jure, on croirai pas hein?)et j'ai toujours toutes mes dents.
*compte*
Je suis une grande passionnée de l'univers celtique, et donc de la Bretagne, depuis que je suis toute petite. Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi c'est comme ça et ça l'a toujours été. Disons que du coup, je suis bretonne de coeur ou d'adoption. Parce que pour le moment je suis parisienne, enfin ile de françoise (ça se dit ça?).
J'ai beaucoup de chose à apprendre sur cette douce region qu'est la Bretagne et je compte bien y arriver. Ce forum m'a l'air, ma foi, l'endroit ideal pour ce faire...
Ah oui, et puis je suis aussi captivée par la legende du roi Arthur, j'ai du en lire au moins 25 versions^^.
Que dire d'autre?... Euh, je suis encore lycéenne (helas! et oui je prend mon temps^^) et je vais certainement me diriger vers l'Histoire l'année prochaine.... Voili Voilou...