Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptyVen 30 Mai - 17:12

Sortie du nouvel album de Michel Tonnerre "C'EST LA MER" le 11 Juin
Coop-Breizh
http://micheltonnerre.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptyVen 20 Juin - 21:00

Retard sur ce CD, mais il est là, je l'ai entre les mains!!!DFans les bacs le 24 juin, Coop-Breiz
Concert de présentation le 27 Juin Le Manège à Lorient, 21h, entrée gratuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptyJeu 26 Juin - 14:17

Je n'avais pas vu ce post... Je vais me répéter, mais tant pis, quand c'est bien, on peut se répéter...
"C'est la mer", est tout simplement génial. Je n'ai qu'un regret, ne pas pouvoir aller voir Michel chanter, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptyJeu 26 Juin - 21:15

Moi de même Armor Passion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptyMar 1 Juil - 10:47

Avec beaucoup de modestie, Isabelle n'ose mettre son site en avant, pourtant, elle y rend un bel hommage à un chanteur qui chante la Bretagne.

http://armorpassion.com/chanson/Michel%20Tonnerre/michel%20tonnerre.htm

Merci Isabelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptyVen 11 Juil - 23:35

Merci Budoc, tu me fais rougir, c'est malin... Mais il faut surtout aller sur le site de Michel, et surtout, écouter son dernier cd qui est vraiment super. Je ne connaissais pas Michel il y a trois mois je l'ai découvert grâce aux forums bretons, ici et ailleurs, et franchement, j'ai complètement craqué pour ses chansons, les textes, la musique de "C'est la mer" et je suis persuadée que le voir en concert, cela doit être quelque chose et j'espère vraiment pouvoir un jour le voir chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: merzhin   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre EmptySam 19 Juil - 23:34

moi jvoulais dire merzhin a sorti un cd/dvd live pour leur 10an et sa dechire[/img] ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre   Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 6ème album de Michel Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: