Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| bonjour,
je m'appele christian ,je suis de pleubian dans le 22.pret du sillon du talbert dans la presqu'il sauvage mon metier est agriculteur en vente directe et bien sur, je suis un bon breton de souche voila,c'est un peu court,mais bon !!
A+ |
| | | kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: je me presente Mar 5 Aoû - 0:28 | |
| bienvenue a toi , tres joli ton coin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 5 Aoû - 20:54 | |
| bienvenue à toi ! je connais bien ton coin, je vai 3 ou4 fois l'an en cote d'armor. jolie région et bretons très sympas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Jeu 7 Aoû - 20:35 | |
| Hello et bienvenu a toi. moi nouvelle aussi ici et pour l instant j avoue que je lis beaucoup car ce forum est une vraie mine d or. Au plaisir de te lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Ven 8 Aoû - 19:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Dim 10 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour et bienvenue Fermedekermel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Lun 25 Aoû - 20:39 | |
| Bonjour à tous! une petite présentation : moi c'est Géraldine de Morlaix (finistère)pas loin de Carentec et Brest. je suis secrétaire et pour le moment je bosse dans les avions. et je suis aussi une bretonne pure souche (j'ai émigrée dans pratiquement tous les départements bretons)et fière de l'être également voilà... a bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Lun 25 Aoû - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 26 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour Bobia et bienvenue. Il faudrait créér un fil rien que pour toi Avec ton propre fil , tout le monde verra que tu es une nouvelle arrivante, ici, on rique de passer à côté de toi.. et ce serait dommage. Au lieu de cliquer sur répondre, il faut faire nouveau ,et là ,tout le monde pourra te lire et savoir que Bobia est nouvellement inscrite, ce serait plus simple. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 26 Aoû - 10:49 | |
| Et........un(joli) point de plus pour le Finistere Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 26 Aoû - 19:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
| | | | je me presente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|