Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site sympa a visiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyMar 19 Aoû - 15:21

bonjour a tous,
.Je vous propose mon site a visiter,
je suis eleveur en vente directe de porc sur paille et en semis plein-air,elevage tres tradittionnel,
.Au jour d'aujourd'hui c'est tres dur de faire ça place dans se syteme d'elevage ou tout est industriel,enfin bon on s'accroche!!
.Nous livrons sur toute la bretagne.et voir+
http://www.fermedekermel.fr

Merci de m'avoir lu . A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyMer 20 Aoû - 22:27

interessant ton site! les consommateurs feraient bien d'ouvrir les yeux, laisser tomber les grands distributeurs et rechercher la proximité, et surtout la qualité des produits.adepte des marchés, je suis souvent étonnée des prix minorés par rapport aux grandes surfaces, qui elles achètent en gros!
j'pass'rai peut-ètre faire 1 tour voir ta ferme en octobre.....je gite à paimpol.
tu ne fais pas le marché du mardi? ou le mercredi à tréguier?
à plus,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyMer 20 Aoû - 23:11

Aaahhh !!! Les adeptes des petits marchés !!! J'adorrrre !!! On y trouve tout, les légumes les plus frais, les volailles du terroir, les grillades, les coquillages, les laitages ... Ces marchands sont d'une amabilité, que dis-je, une gentillesse, on y crée des liens voir des amitiés. Au diable les supermarchés ! Et en plus, faites votre compte comme dis Janna, les prix y sont inférieurs, le service irréprochable mais j'y pense, service, accueil et sourire de la fermière ne rivalisent pas avec l'impersonnalité des grandes surfaces ... Y en a qui aiment !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 0:44

JANNA a écrit:
interessant ton site! les consommateurs feraient bien d'ouvrir les yeux, laisser tomber les grands distributeurs et rechercher la proximité, et surtout la qualité des produits.adepte des marchés, je suis souvent étonnée des prix minorés par rapport aux grandes surfaces, qui elles achètent en gros!
j'pass'rai peut-ètre faire 1 tour voir ta ferme en octobre.....je gite à paimpol.
tu ne fais pas le marché du mardi? ou le mercredi à tréguier?
à plus,

merci de ta reponse,si tu passe en octobre previent moi a l'avance pour que je m'organise,je ne fait pas les marchés mais j'ai une clientele a domicile que je livre tous les deux mois.et je passe beaucoup de temps a trouver de nouveaux clients !+ mon magasin le samedi matin.
ce qui est bizard ce sont qui rale pour un environnement propre qu on retrouve en grande surface a acheter des produits etrangés!!et ce sont les memes qui sont payés au lance pierre par ses memes grandes surfaces!
enfin,je ne referrait pas le monde,je ne suis pas parfait non plus mais je fait le maxi pour garder nos produits du terroir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 19:20

en franche-comté, je mange franc-comtois

cancoillotte et pomme de terre....quel mariage! à 3 mème! lol lol ben oui!...y a la morteau,ou la montbéliarde, qui s'invite! ad
et l'hiver....qui est rigoureux par chez nous, tu t'fais 1 p'tite soupe sans prétention...et paf! un bout d'lard qui tombe dedans! ou 1 p'tit d'mi-sel! lol
ah la vie n'est pas facile! ad

mais en bretagne....je mange breton! ad
honni le boeuf! poisson, poisson huitres coquilles ......et un peu d'porc échine du marché. j'adore cette viande très gouteuse.

et vive le kouin a man !!! lol à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 19:59

Ouai ! Et vive les kilos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

Kaoc'h, j'ai faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 22:56

Budoc a écrit:
Ouai ! Et vive les kilos ! lol


mais non messire budoc ! manger sans exagération est bon tant pour le corps que pour l'esprit. manger bon et bien....chasse le médecin ad lol !(tiens, elle est bonne celle-la! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

manger bon et bien....chasse le médecin

tient je vais la mettre(si tu le permet)en tete d'affiche dans mon magasin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyJeu 21 Aoû - 23:43

Attention aux clients médecins ! lol lol lol

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger !
Quoique !!! eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyVen 22 Aoû - 15:10

tout à fait d'accord budoc, .....mais la table c'est un art de vivre! lol eyqew
c'est atavique chez nous, nous avons au moins gardé cet esprit gaulois! eyqew eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyVen 22 Aoû - 15:49

Citation :
nous avons au moins gardé cet esprit gaulois!
J'aime bien le "Au moins" lol

Je préfère le vin d'ici que l'eau de là ! eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyVen 22 Aoû - 16:48

les rognons de veau sont-ils vendus dans leur graisse? heur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter EmptyVen 22 Aoû - 16:58

gradlon a écrit:
les rognons de veau sont-ils vendus dans leur graisse? heur thumright

oui,bien sur;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sympa a visiter Empty
MessageSujet: Re: site sympa a visiter   site sympa a visiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sympa a visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edifices religieux a visiter en bretagne
» Je me présente
» Site celtique...
» Site MARIKAVEL
» Mon site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: