Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon site perso

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:34

Je trouve et je persiste à dire que c'est pas normal de laisser une secte s'occuper de ça !!! eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:37

Ouai mais tu vois tu peut pas leur enlever ça de toute façon ils le font pour eux. Après y'a eu un accord pour qu'ils fassent des doubles pour les autres pays mais à la base ils le font de toute façon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:43

Et les gans qu'ils baptisent post mortem, tu crois qu'ils leur demandent leur avis ou à leur famille. Ils s'emparent de la liberté de chaque personne sur la planète. OK c'est un sacré bouloit qu'ils font, mais faut pas les laisser faire, C'EST UNE SECTE, dans le mot secte il y à sectaire.
sectaire : Qui manifeste un esprit de parti, qui est intolérant à l'égard des idées qui ne sont pas les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:45

Oui je comprends bien sûr ce que tu veux dire je pense aussi la même chose mais c'est bien compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:47

C'est sûr, mais dès que j'entends parler de secte ça m'énerve eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:53

Ouh là attention tu deviens toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso   Mon site perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site perso de l'historien EVEN
» Mon site...
» Site panceltique
» Site celtique...
» Site MARIKAVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: