Je relance la demande section sport breton avec un petit sondage, Je pense que sa pourais etre interressant, la bretagne est une région assez sportive !!! (football, surf, sport local : palet, ...) Voilu
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Section sport breton Jeu 8 Jan - 19:16
Merci aux membres de passage sur ce fil de voté, SVP! Et si possible au votant, pour, de donner les sports dont ils aimeraient discuté!
Invité Invité
Sujet: Re: Section sport breton Ven 6 Mar - 1:09
J'ai vu qu'il existait la lutte bretonne: le Gouren, si mes souvenirs sont bons :-)
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Section sport breton Ven 6 Mar - 14:15
voici les sports bretons ou les sports populaires en bretagne: -le gouren -le fooball gaelique -les jeux de boules, boulo pok,... -jeux bretons -cyclisme -les equipes de football bretonnes -la voile -surf , kite surf et sports de glisse nous pourrions inclure ballades, et randonnées
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Section sport breton Lun 9 Mar - 20:17
Effectivement il y a pas mal de jeux chez nous! L'idée d'inclure ballades et randonnées me parait très bonne, ça pourrait donner des idées de ballades!
Invité Invité
Sujet: Re: Section sport breton Lun 9 Mar - 22:30
J'ai déjà vu quelques "minutes" de football gaélique et cela avait l'aire d'être un bon sport je trouve Si on me proposait une partie, je dirais pas non, même en ne sachant pas y jouer ^^