Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les ancètres des chèvres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

les ancètres des chèvres ? Empty
MessageSujet: les ancètres des chèvres ?   les ancètres des chèvres ? EmptyVen 13 Fév - 23:38

les ancètres des chèvres ? Fwrmvm
ha ouais voila ! j'ai réussi a mettre une photo !!! yaaoouuuuuhhh !!!
bon heu ... ok, en fait c pas une photo de la bretagne . ça, c'est ce que je voulais montrer a nadja, elle qui s'y connait en moutons, mais , ce ne sont pas des moutons...

quelqu'un sait ce que c'est ? il faut savoir que leurs cornes faisaient bien 1 mètre. je suis tombé sur eux dans une plaine du connemara, près de letterfrack. ces " chèvres " avaient l'air d'etre sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ancètres des chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: les ancètres des chèvres ?   les ancètres des chèvres ? EmptySam 14 Fév - 11:37

bonjour ! Mon ami dit qu'il ne connait pas ces chèvres ! il trouve et moi aussi cette photo magnifique et ces chèvres aussi ! particulièrement belles ! Il me parle mais ce ne sont pas des représentantes de cette race de "chèvres des fossés" ! qui comme les moutons d'Ouessant ont failli disparaître ! mais celles ci apparemment il ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
les ancètres des chèvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: