Invité Invité
| Sujet: a mon tour de me presenter Ven 27 Fév - 0:03 | |
| Bonsoir les gens Alors en résumé je suis dans le 65 aprés avoir passé 7 ans dans le 12 mais je suis originaire du 59 et j'aime aller en vacances dans le 22,29,56 (je ne suis pas encore allé dans le 35 ) ,je me revendique Celte avant tout et Breton de coeur même si je n ai aucune racine bretonne (à part ma fille Gwénaëlle ) j ai 43 ans et suis amateur de rugby et de musique celtique. si vous en voulez plus demandez moi je répondrais (dans la limite du raisonnable...) a tantôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour de me presenter Ven 27 Fév - 0:58 | |
| Bonjour Celte 65 et bienvenue sur le forum. |
|
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour de me presenter Ven 27 Fév - 16:48 | |
| bienvenue!! voila un amateur de rugby enfin!!!je suis un ancien joueur aussi, a plus! | |
|
elouan Roi Arthur
Nombre de messages : 1175 Age : 51 Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: a mon tour de me presenter Ven 27 Fév - 19:01 | |
| - celte 65 a écrit:
- Bonsoir les gens
Alors en résumé je suis dans le 65 aprés avoir passé 7 ans dans le 12 mais je suis originaire du 59 et j'aime aller en vacances dans le 22,29,56 (je ne suis pas encore allé dans le 35 ) ,je me revendique Celte avant tout et Breton de coeur même si je n ai aucune racine bretonne (à part ma fille Gwénaëlle ) j ai 43 ans et suis amateur de rugby et de musique celtique. si vous en voulez plus demandez moi je répondrais (dans la limite du raisonnable...) a tantôt bienvenue. je laisse aux autre le soin de corriger . il y a une erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour de me presenter | |
| |
|