| je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 10:48 | |
| Salut Gwennyfar, moi aussi j'adore la catographie, les cartes de Michel Bolloré-Pellé comme celles-ci sont en ligne sur www.bzh.com je crois, et son site perso www.eurominority.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 10:54 | |
| merci pour les liens!!! le premier est en reconstruction, mais le deusieme est bien. voici une autre carte que je trouve tres belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 12:54 | |
| très bonne idée de mettre des cartes !!! ça fera changer l'opinion sur Nantes et la loire atlantique en bretagne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 12:58 | |
| Moi aussi j'adore les cartes ! ad Je me souviens d'ailleurs avoir vu des cartes anciennes où la Bretagne est représentée comme nation souveraine. |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 13:01 | |
| oui effectivement moi aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 16:58 | |
| bon alors j'en met d'autre: elle est sympa celle la non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:00 | |
| Oui ! D'ailleurs, j'en ai trouvé une de Xavier De Langlais où l'on trouve tout les principaux lieux des mythes arthuriens : http://membres.multimania.fr/arzur/image/cartedesdeuxbre3.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:35 | |
| Ah oui, belles cartes.
Voici la plus ancienne carte connue de la Bretagne, commandée par Idrisi
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/2495/idri1bisj125h3ki.th.jpg] |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:40 | |
| génial pas très ésthétique mais c'est cool d'avoir trouvé ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:43 | |
| Je l'ai trouvée completement par hasard, elle est grossièrement déssinée mais aussi très ancienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:45 | |
| En voila une courte et marrante:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img254/5743/129wg.th.gif] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:50 | |
| elles résume bien ce que l'on veut tu la trouvé ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:56 | |
| Je ne saurais même plus dire où je l'ai trouvée, mais elle est tellement expréssive que je l'ai prise illico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 18:58 | |
| C'est un dessin extrait de "L'identité bretonne" de Ronan Le Coadic je crois.
http://www.breizh.net/identity/galleg/livre/tribal_social.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Ven 29 Juil - 19:47 | |
| bon en voici d'autre alors: (mé moins belle que les votres!!!) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img182/9841/larochederriencartebleue3wa.jpg] je sais, elle est pas très expréssive, mais je commence a épuiser mon stock!! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Mar 9 Aoû - 18:11 | |
| Monde arthurien qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Lun 15 Aoû - 10:08 | |
| elle est magnifique!!! je l'adore!!! ou tu l'as trouvée???? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Mar 16 Aoû - 0:07 | |
| sur un site sur le cycle Arthurien masi qui n'etait pas terrible la carte elle m'a interesse c'est tout!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Mar 16 Aoû - 0:42 | |
| - Merlin a écrit:
- elles résume bien ce que l'on veut tu la trouvé ou?
Il me semble que c'est la couverture d'une histoire comiquo-science fiction. Qui raconte comment la Bretagne se sépare de la France et se met à voguer sur l'océan. Dés que je retrouve ça, je scanne la couverture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Mar 16 Aoû - 0:47 | |
| Ca y est j'ai trouvé. C'est Zav qui a raison, voici celle à laquelle je pensais : |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Mar 16 Aoû - 0:55 | |
| cool elle est exellente shark ou l'a tu trouvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Mar 16 Aoû - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos Sam 20 Aoû - 15:50 | |
| celle de shark est super!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos | |
| |
|
| |
| je sais ça n'a pas grand chose a voir avec les photos | |
|