Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FIL - Festival Interceltique de Lorient

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyVen 29 Juil - 18:21

FIL - Festival Interceltique de Lorient Ban_FIL_464

Le Festival Interceltique 2005 sera cette année placé sous le signe de l'Irlande !

Seront présent de nombreux artistes et têtes d'affiches comme "The Silencers", "Soldat Louis", Yann Tiersen, Carlos Nuñez ou encore Denez Prigent.

Pour ceux que ça interesse, un forum à été mis à disposition sur le site du FIL ICI.

http://www.festival-interceltique.com
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyVen 29 Juil - 18:33

Génail le retour de "soldat louis"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyVen 29 Juil - 18:52

Enfin Soldat Louis est de retour, il était temps, et toujours Carlos Nuñez et Denez Prigent.
C'est déjà le 35ème F.I.L, le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptySam 30 Juil - 13:10

En attendant, voici un extrait du F.I.L de 2003.

Toutes photos JC Even. Copyright

http://marikavel.org/bretagne/lorient/lorient-fil-2003.htm

Attention : cette page contient 78 photographies

dont un extrait :

FIL - Festival Interceltique de Lorient Lorient-fil2003-6-02

"Patience, avait dit la vie, si tu veux gagner le Paradis" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptySam 30 Juil - 15:12

Bien belles photos Jean-Claude. Peut être nous verrons nous cette année à An Oriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyDim 31 Juil - 18:29

Moi, personnellement, le FIL ca me gave.
C'est ca d'habiter a cote et de l'avoir tous les ans, on fini blasé...
Nan c'est vrai que je trouve qu'il y a de - en - de gpes intéressant a passer sur scene et que ca devient une boite a touriste....
mais le + emmerdant, c'est qu'il est de + en + skatté qar de la jeunesse décadente qui fait chier en se bourrant la gueule et en créant des pproblèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyDim 31 Juil - 19:12

C'est vrai qu'il y a moins de groupes qu'avant, mais il y a quand même de bonnes têtes d'affiche cette année. Et puis le FIL avait des problèmes de financement, donc c'est quand même une bonne chose qu'il y ait une reconnaissance plus grande, même si ça peut faire "piège à touriste".

Pour ce qui est de l'ambiance, je ne sais pas si c'est propre au FIL : c'est un peu pareil dans tout les festivals de Bretagne et c'est le fait d'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyMar 2 Aoû - 19:46

Puis je faire un peu de pub ?

Si vous allez à Lorient au festival, je vous conseille d'aller faire un tour à la Taverne du Roi Morvan ! Elle est super et des groupes géniaux y passeront pour jouer ! Allez y !

(vous pouvez y aller aussi qd il n'y a pas le festival hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyMar 2 Aoû - 20:52

hum hum

publicité intéressée... eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyMar 2 Aoû - 21:45

Bah non ! j'ai juste mon beau frère qui y travaille! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyMar 2 Aoû - 22:33

alwaysbreizh a écrit:
Moi, personnellement, le FIL ca me gave.
C'est ca d'habiter a cote et de l'avoir tous les ans, on fini blasé...
Nan c'est vrai que je trouve qu'il y a de - en - de gpes intéressant a passer sur scene et que ca devient une boite a touriste....
mais le + emmerdant, c'est qu'il est de + en + skatté qar de la jeunesse décadente qui fait chier en se bourrant la gueule et en créant des pproblèmes...
j'suis d'accord qu'il y a une faune bizzare qui se ballade , parait il que c'était pire avant !! et puis la première fois que j'y suis allée , je me suis pris un coup de poing alors ...!
mais c'est pas pour autant que je n'y retournerais pas , mais pas cette année , no time ! c'est quand même une belle fête ! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyJeu 4 Aoû - 14:50

J'ai entendu dire il y à quelques mois que les hystériques jacobins voulaient faire arrêter la nuit celtique de Paris et l'interceltique de An Oriant, motif: rassemblement nationaliste.
Gast donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyJeu 4 Aoû - 16:01

Gast ! Ya pas de limite à la connerie on dirait... (è-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyJeu 4 Aoû - 22:03

si fallait tout arrêter ....! de toute façon le risque zéro n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 2:45

Bon alors je sais pas qui y était mais moi et gwenn ha du (erwann) on y est aller et s'était plûtôt sympa on a fait la soirée de samedi, quelques bons groupes et quelques bonne guiness!!! eyqew
Moi je suis resté pour la parade dimanche et s'était génial, mais malheuresement j'ai pas pu avoir de place pour la nuit magique au stade du moustoir!!!!!!!!!snif!!!!!!!!!
par contre le bar la taverne je crois qu'on y est aller si erwann s'en rappel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 10:28

Coucou je viens de me réveiller et j'ai participé à la parade de l'interceltique, dur dur mais heureuse d'avoir été la bas !!!!
Avec mon cercle on s"est bien éclaté et on à eu le droit à un long passage à la télé Woua !!!!
Maintenant je vais me soigner les pieds, c'est dur d'être Celte lol !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 14:28

Tu a fait la parade?
j'ai du te voir alors s'etait quel cercle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 19:08

Je fais parti du Cercle celtique Kroaz Hent de Guingamp, et j'ai donc fais la parade, le stade était impressionnant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 19:54

ah ok tu a fait la nuit au stade du moustoir?

Moi je parlai du défilé dans les rues de an oriant le midi, je me rappel du cercle de guimgamp je t'ai surement apperçu il faut que tu nous mette une photo de toi sur le forum au faite et peut-être que je me reppelerai de toi!!!!!!!!!!!!

La nuit au stade on a pas pris de place on etait dehors on regardais derriere les grillages!!!!!!!!! on a vu le bagad de lann-bihoué et on est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 19:59

Je n'ai pas fait la nuit celtique car on ne fais pas encore parti des "Stars" de la danse bretonne, nous sommes en 2eme catégorie !!! J'étais à la parade le " matin" ( car 1h30 d'attente avant de commencer )mais l'attente en valais la chandelle, le public de Lorient est vraiment très receptif !!!!
Pour la photo je la mettrai sur le sujet du forum connernant les coiffes bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 20:01

ok d'accord ben j'ai du te voir alors j'attend ta photo impatiement dans ce cas.

C'est vrai que le public etait génial très enthousiaste ca fait plaisir a voir et je suppose que ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 20:03

On prend 2 fois plus de plaisir à danser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyLun 8 Aoû - 20:07

tu m'étonne mais ca doit être stréssant au début quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyMar 9 Aoû - 12:55

Bizarrement j'ai plus la trouille quand il y a 10 personnes que lorsqu'il y en a 1000 !!!!
ca doit être l'effet de masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient EmptyDim 21 Aoû - 10:39

en tout cas c'était magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: FIL - Festival Interceltique de Lorient   FIL - Festival Interceltique de Lorient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL - Festival Interceltique de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: