Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salud!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salud! Empty
MessageSujet: Salud!   Salud! EmptyDim 17 Jan - 19:29

Bonjour,

Gwezenn, 39 ans, originaire de Kemper.
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Salud! Empty
MessageSujet: Re: Salud!   Salud! EmptyLun 18 Jan - 12:40

salud dit gwezenn! tu pourras t'exprimer ici librement et defendre tes idées( surtout dans la rubrique politique)tant que tu ne franchiras pas les limites, meme si la liberté de ton n'est pas la meme que sur ar vro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salud! Empty
MessageSujet: Re: Salud!   Salud! EmptyLun 18 Jan - 14:40

trugarez ! cher kwrlii an nozeganed ! malheureusement je n'aurais pas eu longtemps le loisir de m'exprimer librement sur ce forum et d'y défendre mes idées ( c'était pas mon but ), pourtant j'ai été correct, pas de propagande, pas d'insulte, du savoir vivre quoi ! mais ça n'a pas été suffisant...que s'est-il produit pour voir ce matin mon comte désactivé ? mystère...enfin presque, la seule raison possible doit-être le fait de m'être déclaré sobrement d'Adsav! raison possible mais non valable puisqu'il y a par exemple un pseudo "Emgann" donc le fait d'avoir donné ma position politique ne tient pas sauf s'il y a 2 poids 2 mesures, chose injuste mais au fond courante chez les donneurs de leçons...drôle de conception de la liberté d'expression... et maintenant ? j'attends de voir si mon 2ème compte va aussi être "démocratiquement" désactivé, l'accusé s'étant exprimé la parole est à l'accusation. L'administrateur peut bien sûr répondre ici, je n'ai rien à cacher ni à me reprocher, une mise au point publique serait intéressante.
Heureusement qu'il s'agit d'un forum, certains ici auraient bien voulu me '(è(-
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

Salud! Empty
MessageSujet: Re: Salud!   Salud! EmptyLun 18 Jan - 15:23

moi jte dis salud même si tu représente un parti "malsain " ,personne n'est parfait et comme on dit ,y a que les cons qui changent pas d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salud! Empty
MessageSujet: Re: Salud!   Salud! EmptyLun 18 Jan - 15:31

Trugarez julun mais je ne représente personne sur ce forum, j'y suis à titre individuel en tant que breton et fier de l'être uniquement, converser sur des tas de sujets avec des bretons d'horizons politiques, religieux, philosophiques divers et variés ne me dérange pas le moins du monde bien au contraire, nous sommes toutes et tous bretons et c'est ce qui m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salud! Empty
MessageSujet: Re: Salud!   Salud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salud !
» salud
» Salud !
» Salud!
» Salud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: