Sujet: Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Lun 31 Mai - 20:54
Bonjour à tous,je sollicite en particulier les rennais pour me donner leur conseil sur ce que je pourrais faire lors de mon bref passage dans leur ville. Je débarquerais à la gare à 12h avec mon conjoint et notre petit garçon de 4 ans. Je dois prendre possession de notre voiture de location seulement à 14h. Que puis-je faire pendant ces 2h d'attente ??? Y-a-t-il un lieu à visiter proche de la gare ? Merci à tous ceux qui liront ce message et prendront la peine d'y répondre.
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Lun 31 Mai - 23:12
Bonjour,
Vous avez tout le vieux centre historique avec de magnifique maison ancienne, le parlement de Bretagne également... Il y a aussi les anciens remparts de la ville et proche de ceux-ci une magnifique cathédrale.
Tout dépend de vos souhaits.
Bien a vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Mar 1 Juin - 17:43
Merci pour votre réponse. Je suis contente de savoir que la gare ne se trouve pas trop loin de lieux attractifs, un renseignement qu'une carte ne donne pas vraiment.J'ai bien hâte de découvrir votre magnifique région. Malheureusement ce seront seulement quelques lieux et en un temps très limité. Merci encore pour votre aide et bonne journée.