Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi faire à Rennes pendant 2h ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Empty
MessageSujet: Quoi faire à Rennes pendant 2h ????   Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? EmptyLun 31 Mai - 20:54

Bonjour à tous,je sollicite en particulier les rennais pour me donner leur conseil sur ce que je pourrais faire lors de mon bref passage dans leur ville. Je débarquerais à la gare à 12h avec mon conjoint et notre petit garçon de 4 ans. Je dois prendre possession de notre voiture de location seulement à 14h. Que puis-je faire pendant ces 2h d'attente ??? Y-a-t-il un lieu à visiter proche de la gare ? Merci à tous ceux qui liront ce message et prendront la peine d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Rennes pendant 2h ????   Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? EmptyLun 31 Mai - 23:12

Bonjour,

Vous avez tout le vieux centre historique avec de magnifique maison ancienne, le parlement de Bretagne également...
Il y a aussi les anciens remparts de la ville et proche de ceux-ci une magnifique cathédrale.

Tout dépend de vos souhaits.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Rennes pendant 2h ????   Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? EmptyMar 1 Juin - 17:43

Merci pour votre réponse. Je suis contente de savoir que la gare ne se trouve pas trop loin de lieux attractifs, un renseignement qu'une carte ne donne pas vraiment.J'ai bien hâte de découvrir votre magnifique région. Malheureusement ce seront seulement quelques lieux et en un temps très limité. Merci encore pour votre aide et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Rennes pendant 2h ????   Quoi faire à Rennes pendant 2h ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire à Rennes pendant 2h ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bretons pendant l'esclavage (notamment Nantes)
» recherche infos sur les bretons pendant la 2 guerre mondiale
» le royaume de bretagne
» Photo de rennes
» Blog rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: