Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dernière page ouest france sur Carlos Nunez

AuteurMessage
Invité
Invité

Dernière page ouest france sur Carlos Nunez Empty
MessageSujet: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 17:43

Après lecture du journal de ce vendredi je vous conseille d'aller voir l'article sur ce très connu Gallicien me semble t-il poussé par le père de Manu Chao à jouer (ya un truc comme ça j'ai déjà entendu vite fait) . Interview intéressante. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 17:46

Carlos Nunez a fait un long apprentissage en Bretagne et il mle semble qu'il à même fait parti d'un bagad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 17:49

Oui je crois aussi pour le Bagad. Moi je suis déjà allé en Gallice j'avais une correspondante là bas mais comme paysage c'est très triste comme dit Carlos les habitation ont envahit la côte ...

Ya quand même du beau mdr et la cathédrale de St Jacques de Compostelle c'est génial mais je vous conseille pas d'y aller un jour où la pluie guette nous on était revenu trempés jusqu'aux sous-vêtements et j'exagère pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 17:52

Je suis juste passée en Galicie, mais les Asturies c'est Génial !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 17:57

j'aimerais beaucoup aller dans ce coin là ! je ne suis jamais allée en España !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 17:59

Moi j'ai fais Angleterre et Galice et j'ai failli faire Venise mais prof pas motiver c'est sûr dans la classe on n'est que 9 c'est pas très rentable mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 18:03

moi j'ai fait beaucoup Italie ! normal moitié italienne ! en tout cas j'conseille à tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 18:07

Ouai c'est un pays que j'aimerais faire ça. L'irlande aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 18:08

j'adorerais l' Irlande ,et puis l'Ecosse aussi ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 18:36

et moi, j'me suis contenté de l'Acadie, au Canada... ad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyVen 12 Aoû - 20:28

le québec , le canada me plairait bien aussi ! en fait j'irais bien partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptySam 13 Aoû - 8:44

idem mais mais pas assez de temps ni de pépétes pour le moment !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptySam 13 Aoû - 12:41

tout pareil Guerrier Gaulois !!! c'est quand qu'on joue au loto ???? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptySam 13 Aoû - 12:58

Malheureusement je ne joue pas, j'engraisse déjà assez les caisses de l'état !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptySam 13 Aoû - 13:01

moi non plus ! et d'ailleurs je ne joue jamais des jeux d'argent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyDim 30 Oct - 14:24

Carlos Nunez n'a pas été encouragé à jouer de la musique par le père de Manu Chao mais par son propre père qui vivait exilé en France dans les années 1970, au moment de la "renaissance" de la musique bretonne.
Et, s'il est vrai que Carlos a étudié la cornemuse en Bretagne, il n'a,en revanche, jamais fait partie d'un bagad.
Quant à la Galice, elle est triste et grise, tout comme la Bretagne, quand il ne fait pas beau... et il reste fort heureusement de nombreux endroits que les habitations n'ont pas envahis et qui n'ont rien à envier à nos magnifiques côtes bretonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez EmptyMer 2 Nov - 11:25

Vi mais ya une histoire que j'ai entendu avec Manu chao... faudrait que je retrouve ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière page ouest france sur Carlos Nunez   Dernière page ouest france sur Carlos Nunez Empty

Dernière page ouest france sur Carlos Nunez
Page 1 sur 1