Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sujet sans importance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Sujet sans importance   Sujet sans importance EmptySam 20 Nov - 0:17

commentaires abusifs et bravo pour l'inscription le jour même comme quoi!!!!!!!!!!


Dernière édition par breizhivy le Dim 28 Nov - 0:25, édité 2 fois (Raison : Commentaires abusifs)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans importance   Sujet sans importance EmptySam 27 Nov - 2:16

Mes commentaires et moi-même avons été virés du site (sans explication) juste parce que j'ai critiqué, de façon argumentée et tout à fait respectueuse, la bigoudène "à l'aise breizh" !!! De la censure pour ça ?!?! Et au nom du respect ?!?!?! Pas celui de la liberté d'opinion et d'expression, en tout cas !!!
L'auteur a ainsi évité toute discussion constructive en préférant simplement effacer mes remarques plutôt que d'y répondre...

Quant à mes commentaires répétés concernant le mauvais emploi de certains mots bretons (dans des phrases en français...), il n'en a jamais tenu compte. Et ces commentaires ont été vite effacés sans réponse ni explication. Ainsi on peut employer des mots bretons n'importe comment en ne connaissant rien à cette langue, et ignorer volontairement les conseils de ceux qui s'y connaissent un peu, tout en prétendant aimer la Bretagne...

Nag un dristez, me lâr deoc'h !
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans importance   Sujet sans importance EmptySam 27 Nov - 11:02

moin aussi j'ai eu le deplaisir de discuter avec cet homme, il n'aime pas les communautaristes passeistes bretons.il prefere surement une bretagne asseptisée, reserve indienne pour touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans importance   Sujet sans importance EmptySam 27 Nov - 14:42

Oui, c'est malheureusement l'impression que j'ai eue, encore une fois pour certaines personnes prétendant aimer la Bretagne il faut l'aimer ou en tout cas en aimer une certaine image romantique, mais surtout ne pas trop la défendre sinon on est un vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans importance   Sujet sans importance EmptyDim 28 Nov - 17:59

breizhivy a écrit:
commentaires abusifs
Une explication peut-être ? Des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans importance   Sujet sans importance EmptyMar 30 Nov - 6:21

A l'intention d'un admin' du forum :

Vu que le premier message a été effacé et le titre modifié, je pense qu'on peut supprimer ce sujet, parce que là ça veut plus rien dire et ça sert à rien de laisser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sans importance Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans importance   Sujet sans importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sans importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: