Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOILES & BATEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MINA




Nombre de messages : 3
Age : 73
Lec'hiadur/Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/11/2010

VOILES & BATEAUX Empty
MessageSujet: VOILES & BATEAUX   VOILES & BATEAUX EmptyDim 28 Nov - 16:36

Je débuterai en disant queje viens de trouver une merveille ! En effet, je suis un ch'ti, délocalisé dans le centre mais qui a navigué 25 ans en Bretagne (Tréguier comme dernier port d'attache ) et qui est tombé en amour pour cette région. J'avais d'ailleurs commencé à apprendre un peu la langue et p... qu'elle me manque la Bretagne. Nous avons voulu aller naviguer sous d'autres cieux mais mon coeur reste chez vous.

J'ai été surpris de ne pas trouver la voile dans les sports. C'est quand même une spécificité bretonne !!

Voila, j'ai trouvé par hasard votre site, en cherchant des associations bretonnes. Je voudrais mettre en place un forum d'échanges sur les astuces et bidouilles des marins, mais aussi sur les nav et voyages.
J'étais sur un gros forum auparavant, mais un forum où les gars naviguent plus à la taverne, même s'ils ont des idées. Toutefois j'en avais marre des idées arrêtées de ces marins de bistrot et je voudrai mettre en place un forum concurrent où les marins échangent et se respectent, sans penser nécessairement être le plus beau et le plus intelligent.
Par contre, pour ce forum qui est en construction, je voudrai le partager avec des modérateurs en majorité bretons. Parce que c'est là que sont mes amours et c'est là que l'on m'a le plus appris.

Si quelqu'un veut partager avec moi ce forum, il peut me contacter sur le forum :
http://briconautic.monforum.com/

Le Good
Revenir en haut Aller en bas
Ar munuzer
Poulpican
Poulpican
Ar munuzer


Nombre de messages : 78
Age : 65
Lec'hiadur/Localisation : Salbris.
Date d'inscription : 09/11/2012

VOILES & BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: VOILES & BATEAUX   VOILES & BATEAUX EmptyDim 28 Aoû - 12:30

bonjour le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
 
VOILES & BATEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière Bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: