Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Editions du Menhir

Editions du Menhir


Nombre de messages : 3
Age : 53
Lec'hiadur/Localisation : Carnac
Date d'inscription : 12/07/2011

Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne !   Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne ! EmptyMer 13 Juil - 0:11

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter notre nouvelle petite maison d'édition, LES EDITIONS DU MENHIR, qui ont vocation à promouvoir la culture bretonne, notamment au travers de la vulgarisation de l'histoire locale en Bretagne. Nous souhaiterions aussi, à moyen terme, pouvoir publier des ouvrages en langue bretonne, notamment à destination des plus jeunes. Nous nous efforçons de privilégier des auteurs bretons (Bretons de naissance, d'adoption ou Bretons de coeur) et des entreprises bretonnes pour l'impression,...
J'ai donc pensé qu'il serait peut-être bien que nous nous présentions sur ce forum, et j'espère pouvoir y partager mon attachement à mon pays (la Bretagne, évidemment) et y effectuer des rencontres enrichissantes...
Maintenant, je vais faire un grand tour sur ce forum, à la découverte de tous les posts.
J'ignore si je peux mettre un lien vers notre maison d'édition, merci aux modérateurs de m'indiquer si ce n'est pas permis, je reformulerai mon message : www.editionsdumenhir.com

Kenavo


http://editionsdumenhir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsdumenhir.com
 
Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! Demat d'an holl !
» Demat a toute et a tous!!!
» Demat à tous cours accéléré de Breton xD
» Demat (Bonjour)!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: