Petite Feuille
Nombre de messages : 4 Age : 41 Lec'hiadur/Localisation : Dordogne Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Du foie gras au pays des crêpes Lun 17 Oct - 14:12 | |
| Bonjour à tous, pardon pour le titre un peu bizarre, mais les deux fois où je suis allée en Bretagne avec mon meilleur ami, certains Bretons, curieux de l'endroit d'où on venait, faisaient toujours référence au foie gras quand on leur disait notre département d'origine, ce qui est amusant ^^ Deux fois que je visite la Bretagne, et je compte bien remettre ça le jour où je pourrais, mais de façon plus "profonde", connaître vraiment nos amis les bretons et leur point de vue sur leur région et sur le reste de la France. Je suis plus orientée sur le coté celte, bien que n'y connaissant pas grand-chose (snif), la préhistoire dans ce coin, les paysages de la cornouaille qui m'ont particulièrement "scotchée" (magnifique !) et puis les légendes entourant la Bretagne. Un grand bonjour du Périgord | |
|
Petite Feuille
Nombre de messages : 4 Age : 41 Lec'hiadur/Localisation : Dordogne Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Du foie gras au pays des crêpes Mar 18 Oct - 11:00 | |
| Arf, personne n'aime le foie gras, pas de soucis, salut ! | |
|
Padrig56 Korrigan
Nombre de messages : 26 Age : 73 Lec'hiadur/Localisation : Sarzeau Date d'inscription : 14/08/2011
| |
Petite Feuille
| Sujet: Re: Du foie gras au pays des crêpes Mar 18 Oct - 15:30 | |
| Rien que ça, ça donne faim lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du foie gras au pays des crêpes | |
| |
|