Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Re-bonjour

AuteurMessage
Juluan
Poulpican
Poulpican

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Gironde, Aquitaine

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyVen 25 Nov - 20:07

Alors déjà, re-salut à tous !

Je vous explique ce qui se passe :
Mon 1er compte m'à été volé il y a fort longtemps d'après ce que j'ai pu remarqué en essayant de me connecter tout à l'heure. Depuis deux semaines, je ne suis pas revenu sur le forum. Mon ancien compte était "jujubreizh29".

En essayant de me connecter tout à l'heure, j'ai eu la surprise de ne pouvoir accéder à mon compte. J'ai décider de rechercher les derniers messages postés avec mon compte en mon absence (car je me doutais que je m'étais fait hacker mon compte, depuis le temps que je ne suis plus revenu dessus).

Et là, j'ai découvert que j'avais raison. Alors du coup, j'ai vérifié que je ne me suis pas fait hacker ma messagerie à partir des données de ce compte, et heureusement, il n'en est rien.

J'ai donc recréé un compte à l'aide de nouvelles données.

Je suis extrêmement désolé à propos des gènes produites par ce petit pirate.
J'ai pu constater qu'il y a eu une dispute à cause de ça sur un des topics et les informations qu'il à donné à propos de moi sur ce même topic sont fausses : je ne parle pas très bien breton, je ne suis pas de cours de breton (j'apprends par moi-même) et je n'ai pas d'entourage bretonnant autour de moi.

Je demande donc aux admins de supprimer mon ancien compte pour éviter d'autres problèmes du genre.

A plus tard sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Re-bonjour
Page 1 sur 1