| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine56
Nombre de messages : 2 Age : 28 Lec'hiadur/Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Bonjour à tous Dim 21 Oct - 22:02 | |
| Enfin plutôt bonsoir, je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément dans le morbihan. Je suis actuellement lycéenne, mais également éleveuse de cochon d'inde et lapins nain de race, le nom de l'élevage ? le Pays celtique (nom que j'aimerais dire en breton, si quelqu'un sait) mes journées sont donc bien chargées. Je suis passionnée d'animaux, et pour preuve, à la maison, c'est un mini zoo, une chèvre, un chien, deux chat, une quinzaine de cobayes, des poissons (rouges, guppys, mollys) ainsi que trois lapins. Je suis tombée sur ce forum par hasard, et il m'a l'air très bien, j'espère pouvoir apprendre des choses sur la Bretagne. Voilà tout pour ma présentation | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 21 Oct - 22:45 | |
| Bonjour Marine, sois la bienvenue.
"Le pays celtique" en breton ça se dit "ar vro geltek". Attention à ne pas prononcer le g comme un j, mais comme par exemple le g de "galoper". | |
|
| |
Manou Elfe
Nombre de messages : 11 Age : 31 Lec'hiadur/Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 23 Oct - 22:19 | |
| Bonsoir Marine, Ca en fait des annimaux. Je suis aussi venu ici dans le but d'en apprendre plus sur la bretagne et en particulier d'apprendre à connaitre les personnes qui habite du coté opposé de la france d'ou je suis. Donc enchanté! | |
|
| |
Marine56
Nombre de messages : 2 Age : 28 Lec'hiadur/Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Oct - 13:00 | |
| Merci | |
|
| |
Annaïg Elfe
Nombre de messages : 16 Age : 69 Lec'hiadur/Localisation : Istres (13) Date d'inscription : 11/11/2012