| ma présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inkedviv Elfe
Nombre de messages : 15 Age : 39 Lec'hiadur/Localisation : all in the world Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: ma présentation... Dim 17 Nov - 17:51 | |
| Demat Penaos 'mañ kont ? Bon j'ai mis du temps a m'inscrire mais enfin j'y suis! Je suis Breton de coeur et j'essaie d'apprendre aussi a le parler Donc pardonné moi pour mes fautes. J'ai 28 ans et une petite carrière dans la marine nationale a Brest Et en outre mer maintenant je suis sur Dijon. J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour avancer dans mon apprentissage. Mon problème c'est surtout là prononciation je ne comprends pas avec certains accents. J'ai quelques aides sur mon phone mais ça reste du petitnoire. Merci à vous pour votre site très intéressant. Kenavo | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ma présentation... Dim 17 Nov - 22:44 | |
| Bonjour,
D'abord il faut que tu achètes une méthode (livre avec CD) et que tu la suive régulièrement, c'est-à-dire un peu tous les jours. Sinon il existe un site de leçons sur internet, qui est gratuit : www.edubreizh.com Il faut aussi écouter un maximum de choses en breton, par exemple à la radio, même si au début tu ne comprends rien. Les quatre radios bretonnantes son écoutables sur internet ici : www.radiobreizh.net
| |
|
| |
inkedviv Elfe
Nombre de messages : 15 Age : 39 Lec'hiadur/Localisation : all in the world Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: ma présentation... Lun 18 Nov - 12:52 | |
| Demat, Merci pour le lien qui va je l'espère bien me servir! Je ferais un essaie sur le forum dans la rubrique débutant régulièrement. .. a bientôt | |
|
| |
blackbird Elfe
Nombre de messages : 12 Age : 30 Lec'hiadur/Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: ma présentation... Mar 19 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
inkedviv Elfe
| Sujet: Re: ma présentation... Mar 19 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 23 Nov - 14:40 | |
| Alors ? Depuis presque une semaine que tu es inscrit ici est-ce que tu as acheté une méthode ? Est-ce que tu t'es inscrit sur le site edubreizh ? Est-ce que tu as écouté des émissions de radio en breton ? Est-ce que tu as appris des choses en breton ? | |
|
| |
inkedviv Elfe
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 23 Nov - 17:21 | |
| Salut oui j'ai écouté les radio en breton (un peu dur a comprendre pour moi lol) je me suis pris le breton pour les nuls sur Google play. Je n'ai pas encore d'internet chez moi bâtiment neuf! ( merci Orange ) donc j'attends pour m'inscrire sur edubreizh quand j'aurai le net. Merci de prendre des news! Je regarde aussi pas mal de sites http://www.kervarker.org/fr/kav_01_komz_dizolein.html Et pas mals d'autres Bonne journée
| |
|
| |
inkedviv Elfe
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 23 Nov - 17:23 | |
| En plus y a le choix en radio c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation... Dim 24 Nov - 23:39 | |
| - inkedviv a écrit:
- Salut oui j'ai écouté les radio en breton (un peu dur a comprendre pour moi lol)
Evidemment c'est normal de ne rien comprendre au début, mais c'est important pour se faire l'oreille, et au fur et à mesure de ton apprentissage tu verras que tu commenceras à comprendre des mots, puis des bouts de phrases... - inkedviv a écrit:
- http://www.kervarker.org/fr/kav_01_komz_dizolein.html
Dans la section "cours en ligne" il y a les dix-neuf premières leçons de la méthode "ni a gomz brezhoneg", avec les enregistrements. Avec ça tu as de quoi acquérir de bonnes bases. | |
|
| |
inkedviv Elfe
| Sujet: Re: ma présentation... Lun 25 Nov - 8:22 | |
| Oui déjà j'apprends les mots importants aussi que les phrases. Se présenter, avoir une réponse, bref pas mal de trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation... | |
| |
|
| |
| ma présentation... | |
|