Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants
AuteurMessage
Andarta

Andarta

Féminin
Lec'hiadur/Localisation : Auvergne

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  EmptyJeu 3 Avr - 19:38

Je ne suis pas née en Bretagne, je n'ai que des origines lointaines et j'en suis très fière. Evidement pour certains Nantes n'est pas Breton hé si  hihihi  mes ancêtres étaient des armateurs. J'aimerai beaucoup apprendre cette jolie langue mais voila!! je suis une grande flemmarde  tonk  J'ai habité a Rennes qui pour d'autres n'est pas Breton non plus, ça m'a permise d'aller voir cette superbe région que j'aime de tout mon cœur, et je ne suis pas déçue :)les gens y sont accueillants. J'ai quitté Rennes à moto par Amour pour un homme et je me retrouve donc en Auvergne. La mer me manque terriblement et la région aussi. J'ai choisi Andarta comme pseudo car j'ai l'âme guerrière depuis toujours, ma fille, car je suis maman, s'appelle Enora non par mode mais plutôt pour l'histoire et l'origine du prénom. Voila, je sais pas quoi dire d'autre, a part merci de m'accepter sur ce forum ou je vais sûrement en apprendre beaucoup. Ha, si, j'aimerai juste avoir une traduction, car sur le net je ne trouve rien  huh  : je suis une guerrière et je le resterai toute ma vie durant, par avance merci. Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ar munuzer
Poulpican
Poulpican
Ar munuzer

Lec'hiadur/Localisation : Salbris.

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyMer 9 Avr - 16:32

bonjour. Andarta bienvenue sur le forum je pense que vous trouverez toutes les informations sur ce site. Cordialités.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1