Andarta
Nombre de messages : 1 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| Je ne suis pas née en Bretagne, je n'ai que des origines lointaines et j'en suis très fière. Evidement pour certains Nantes n'est pas Breton hé si mes ancêtres étaient des armateurs. J'aimerai beaucoup apprendre cette jolie langue mais voila!! je suis une grande flemmarde J'ai habité a Rennes qui pour d'autres n'est pas Breton non plus, ça m'a permise d'aller voir cette superbe région que j'aime de tout mon cœur, et je ne suis pas déçue :)les gens y sont accueillants. J'ai quitté Rennes à moto par Amour pour un homme et je me retrouve donc en Auvergne. La mer me manque terriblement et la région aussi. J'ai choisi Andarta comme pseudo car j'ai l'âme guerrière depuis toujours, ma fille, car je suis maman, s'appelle Enora non par mode mais plutôt pour l'histoire et l'origine du prénom. Voila, je sais pas quoi dire d'autre, a part merci de m'accepter sur ce forum ou je vais sûrement en apprendre beaucoup. Ha, si, j'aimerai juste avoir une traduction, car sur le net je ne trouve rien : je suis une guerrière et je le resterai toute ma vie durant, par avance merci. Bonne soirée a tous. | |
|
Ar munuzer Poulpican
Nombre de messages : 78 Age : 66 Lec'hiadur/Localisation : Salbris. Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Avr - 16:32 | |
| bonjour. Andarta bienvenue sur le forum je pense que vous trouverez toutes les informations sur ce site. Cordialités. | |
|