Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty
MessageSujet: Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes   Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes EmptyMar 20 Sep - 2:03

Salut à tout le monde !

Je cherche du monde pour monter un groupe de musique bretonne avec beaucoup d'influence Irlandaise (de la bonne musique celtique quoi !). Je joue moi-même du diatonique,de la guitare et j'ai déjà trouvé un violon... Il me faut encore du monde ! Si j'étais gonflé, je demanderais des flûtes, une guitare basse (ou contrebasse au choix,..des basses quoi!!!), pourquoi pas une guitare, des percus,...

Il existe beaucoup d'autres instruments, et il y a pleins de nouvelles notes à fixer sur la musique trad... Si vous n'êtes pas trop loin (région de Vannes, Auray,...Lorient, c'est un peu loin, mais pourquoi pas ?), motivé pour jouer sans se prendre la tête (c'est la seule règle d'or!), et que vous adorez la musique de Fest-noz, d'Irlande (ou d'autres suggestion....qui sait?)... N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles !!!

Ken@vo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes   Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes EmptyMar 20 Sep - 15:35

Salut analarc'h moi je suis musicien grateu pour tout te dire mais je suis sur Rennes et j'ai déjà un projet de groupe donc pour moi c'est non et je crois que sur le forum il n'y a pas beaucoup de Morbihannais a par moi mais j'y suis plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes   Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes EmptyMar 20 Sep - 22:08

Ca t'interesse pas de jouer dans un cercle celtique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes   Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes EmptyMer 21 Sep - 10:56

désolé,
j'aurais bien fait un dernier tour de scène(s),mais je ne suis pas dans ton secteur.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty
MessageSujet: Merci   Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes EmptyDim 25 Sep - 0:05

Merci d'avoir répondu... J'aurais essayé !!!
Bonne continuation à tous les musiciens m'ayant écrit et...que la musique soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes   Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sonneurs motivés sur le pays de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonneurs
» Référencez vos blogs,sites, forums ici
» les sonneurs noirs
» Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux
» Fête de l'institut culturel de Bretagne à Gwened (Vannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: