| Chez moi !! A Loctudy !! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 14:25 | |
| Voila c'est la ou j'habite depuis 3 mois Le rond en rouge , c'est mon appart....bon daccord , on voit pas tres bien je sait mais je fait de mon mieux lol |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 15:54 | |
| on dicerne un immeuble dans ce carré rouge t'inquiete pas va!!
PAr contre tu a de la chance tu a un cadre superbe a quelques mètres de chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 16:09 | |
| Merci Merlin !!! Je rajoute cette carte , histoire de mieux situer Loctudy ( encadré en rouge lol ) Ici , c'est Penn-ar-Bed , le pays bigouden |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 16:15 | |
| tu habite vraiment dans un des plus beau coin de la bretagne avec benodert et concarneau a proximité mais aussi la ville de paul gauguin pont-aven. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 16:22 | |
| Oui c'est vrai , le coin est magnifique !! D'ailleur , je vous invite tous a y aller , si ce n'est deja fait et meme si c'etait le cas , d'y retourner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 19:34 | |
| c'est très joli en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 19:36 | |
| Merci Nolwenn !! Ravi de voir que l'endroit te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 19:38 | |
| je suis allée plusieurs fois en cornouaille mais je ne me suis jamais arrêtée à Loctudy ! en tout cas ça donne envie d'aller se ballader par là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 19:42 | |
| Ah oui ??? Alors faut pas hesiter à venir Nolwenn !! Si tu a besoin d'un guide pour te faire visiter le coin , c'est avec plaisir que je me propose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 20:04 | |
| c'est très sympa !! j'connais une super bonne crêperie à pont l'abbé ! la crêperie 'bigoudène " tu connais ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 20:09 | |
| Ah non je ne connait pas désolé mais j'irais surement un jour si tu me le conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 20:11 | |
| vraiment excellente !!je pense ne pas me tromper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Mar 1 Nov - 20:13 | |
| oki oki !! alors j'irais un de ces jours Merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Dim 13 Nov - 12:09 | |
| Ben pareil que Nolwenn, j'ai déjà plusieurs fois rodé dans le coin, mais je n'ai jamais poussé jusqu'à Loctudy... Très joli, en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Dim 13 Nov - 16:35 | |
| Oui c'est tres joli c'est vrai... malheureusement certain evenement recent vont devoir surement me faire quitté cette belle région.....je vous invite à aller sur mon blog si vous souhaitez avoir plus de renseignements et comprendre le pourquoi de ce futur départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Lun 14 Nov - 20:13 | |
| Ce coin a vraiment l'air magique, et je vais aller y jeter un coup d'oeil parce que ca doit vraiment valoir le déplacement!! Merci à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) Lun 14 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :) | |
| |
|
| |