Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez moi !! A Loctudy !! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 14:25

Chez moi !! A Loctudy !! :) Loctudy20port22hs.th

Voila c'est la ou j'habite depuis 3 mois Wink Le rond en rouge , c'est mon appart....bon daccord , on voit pas tres bien je sait mais je fait de mon mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 15:54

on dicerne un immeuble dans ce carré rouge t'inquiete pas va!!

PAr contre tu a de la chance tu a un cadre superbe a quelques mètres de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 16:09

Chez moi !! A Loctudy !! :) Crbrethd27xc.th

Merci Merlin !!!

Je rajoute cette carte , histoire de mieux situer Loctudy ( encadré en rouge lol )

Ici , c'est Penn-ar-Bed , le pays bigouden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 16:15

tu habite vraiment dans un des plus beau coin de la bretagne avec benodert et concarneau a proximité mais aussi la ville de paul gauguin pont-aven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 16:22

Oui c'est vrai , le coin est magnifique !!

D'ailleur , je vous invite tous a y aller , si ce n'est deja fait Smile et meme si c'etait le cas , d'y retourner !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 19:34

c'est très joli en effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 19:36

Merci Nolwenn !! Ravi de voir que l'endroit te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 19:38

je suis allée plusieurs fois en cornouaille mais je ne me suis jamais arrêtée à Loctudy ! en tout cas ça donne envie d'aller se ballader par là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 19:42

Ah oui ??? Alors faut pas hesiter à venir Nolwenn !! Si tu a besoin d'un guide pour te faire visiter le coin , c'est avec plaisir que je me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 20:04

c'est très sympa !! j'connais une super bonne crêperie à pont l'abbé ! la crêperie 'bigoudène " tu connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 20:09

Ah non je ne connait pas désolé Sad mais j'irais surement un jour si tu me le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 20:11

vraiment excellente !!je pense ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyMar 1 Nov - 20:13

oki oki !! alors j'irais un de ces jours Wink Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyDim 13 Nov - 12:09

Ben pareil que Nolwenn, j'ai déjà plusieurs fois rodé dans le coin, mais je n'ai jamais poussé jusqu'à Loctudy...

Très joli, en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyDim 13 Nov - 16:35

Oui c'est tres joli c'est vrai... malheureusement certain evenement recent vont devoir surement me faire quitté cette belle région.....je vous invite à aller sur mon blog si vous souhaitez avoir plus de renseignements et comprendre le pourquoi de ce futur départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyLun 14 Nov - 20:13

Ce coin a vraiment l'air magique, et je vais aller y jeter un coup d'oeil parce que ca doit vraiment valoir le déplacement!!
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) EmptyLun 14 Nov - 20:25

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi !! A Loctudy !! :)   Chez moi !! A Loctudy !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi !! A Loctudy !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loctudy
» chez moi....
» Bienvenue chez Toi
» Le breton de chez moi
» Photo de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: