Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Recherche du monde ! Jeu 3 Nov - 20:22
Bon voilà je cherche des personnes motivé pour aller avec moi faire une semaine intensive de Breton avec l'asso "STUMDI" de landerneau (29). Cette semaine de stage est pour tout niveau, moi je suis débutant ! Elle se déroule la deuxième semaine de janvier.
Si je cherche du monde c'est que d'aller tout seul n'est pas trop motivant(même si je suis très motivé) mais bon sa aide de connaitre du monde ! Donc voilà !
Krapadoz Thuata de dannan
Sujet: Re: Recherche du monde ! Jeu 3 Nov - 21:19
Je pense que je ferais ce genre de stage cet été
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Recherche du monde ! Jeu 3 Nov - 23:14
J'ai la possibilité de le faire en janvier contrairement à beaucoup de monde comme je ne commence les cours que fin février.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche du monde ! Ven 4 Nov - 11:36
Eh bah écoute ça aurait été avec plaisir, mais je taf! Profites-en toi, car c'est une opportunité super bien et tu ne pourras peut être jamais la refaire alors même si personne vient avec toi, fonce!!
Olier Ecuyer
Sujet: Re: Recherche du monde ! Ven 4 Nov - 12:33
C'est clair que je vais y aller ! Mais bon on sais jamais peut être qu'ici il y a une personne interréssé ? !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche du monde ! Ven 4 Nov - 22:16
Je suis sûre que beaucoup de personnes ici seraient interessées, mais le problème, je pense, c'est surtout la date; sans doute peu d'entre nous serons libre en plein mois de janvier... et c'est bien domage.
Olier Ecuyer
Sujet: Re: Recherche du monde ! Sam 5 Nov - 21:31
C'est vrai que janvier c'est pas facile mais bon ... moi j'ai moyen donc j'en profite !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche du monde ! Jeu 22 Avr - 15:49
Bonjour à tous les bretonnants et gallèsans(?) du forum !
J'ai laissé il y a quelques jours une annonce sur ce site dans la rubrique "annonces, vente, recherche".
Je suis un peu étonné de ne pas avoir eu plus de réponses alors comme m'a conseillé Sylviane je viens attirer votre attention par ici: